À 6 ans, il sauve la vie de sa petite soeur d'une attaque de chien

Bridger, 6 ans, a fait preuve d'un courage sans faille pour sauver la vie de sa soeur, attaquée par un chien. Un acte qui lui vaut de faire la Une des médias américains.


Source : @nicolenoelwalker

À six ans, le petit Bridger de Cheyenne aux États-Unis est devenu un héros et la nouvelle idole de la Toile. Il s’est interposé entre un chien agressif et sa petite soeur pour la protéger, puis a été mordu à maintes reprises au visage à sa place.


Sa soeur a été complètement épargnée puisqu’il a eu le temps de la prendre par la main et la mettre hors de danger. Mais lui a été beaucoup moins chanceux.


Il a dû être hospitalisé d’urgence et a reçu pas moins de 90 points de suture, raconte sa tante Nicole Walker sur Instagram en partageant des clichés des deux blondinets avant et après l’attaque du 9 juillet.


Quand ses proches lui ont demandé pourquoi il était intervenu, le courageux Bridger - qui est apparemment très proche de sa soeur - a répondu : «Si quelqu’un devait mourir, j’ai pensé que ça devrait être moi».


Bridger et sa petite soeur. Source : Instagram @nicolenoelwalker.

Après être sortie de l’hôpital, la famille a affirmé n’avoir aucune animosité envers les propriétaires du chien responsable de l’attaque.

«Ce sont des gens très bien qui ont toujours été gentils envers Bridger et sa famille. On n’est pas fâché du tout contre eux. Nos familles ne s’apprécient que davantage depuis l’incident», écrit Nicole sur Instagram.



L’histoire de Bridger a ému de nombreux internautes, qui ont souhaité créer une cagnotte pour le petit garçon et sa famille. La famille de l’enfant, qui refuse les sous collectés, souhaite que cet argent soit reversé à Mission 22 et Wounded Warrior Project, deux associations d’aide aux vétérans américains.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram