Des anciens éléphants de cirque ont été séparés pendant 22 ans, mais ce qui va se passer est sublime

Bien qu'il existe de nombreuses différences entre les animaux et les humains, il est difficile de ne pas remarquer les nombreuses similitudes. Une chose que les éléphants et les humains partagent, c'est la capacité de ressentir le chagrin et la joie. De temps en temps, il se produit dans le monde animal un événement qui nous montre à quel point ils sont semblables aux êtres humains. C'est le cas de l'histoire de deux anciens éléphants de cirque qui ont été réunis après 22 longues années d'absence.


L'un de ces incidents s'est produit en 2000 lorsque PBS a diffusé un reportage qui a attiré l'attention du monde entier.


Deux éléphants, qui se sont déjà produits dans un cirque et qui avaient été séparés pendant 22 ans, ont été filmés en train de se réunir, ce qui fera verser une larme ou deux même aux personnes les plus dures .

Les images ont été prises dans un sanctuaire pour animaux dans le Tennesee. Nous avons la chance de voir Jenny et Shirley se reconnaître après avoir passé les deux dernières décennies de leur vie loin l'une de l'autre.


Les émouvantes retrouvailles nous rappellent que ces animaux vivent les mêmes émotions que les humains.



Les gardiens des animaux étaient tout aussi émus en regardant les retrouvailles. Ils ont regardé avec beaucoup d'attention les éléphants se regarder à travers les portes.


Quelques instants plus tard, il est devenu évident que les éléphants se reconnaissaient. C'est la partie suivante de la vidéo qui est susceptible de vous faire pleurer.


Les deux éléphants ont enroulé leurs trompes l'une autour de l'autre. C'est un signe d'affection partagé par les éléphants. Heureusement pour nous tous, la vidéo de la merveilleuse réunion entre Jenny et Shirley est disponible pour notre plus grand plaisir. Tu devrais prendre le temps de regarder les retrouvailles des deux éléphants.



Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram