Des jumeaux en pleine conversation filmés par leur mère qui ne peut pas s'empêcher de rire

Avoir deux enfants à la maison peut créer des moments privilégiés. Le fait d'avoir des jumeaux rend la situation encore plus spéciale. Regardez la "conversation" de ces deux jumeaux de 11 mois, avec leurs rires et et bavardages qui ne pourront que vous faire sourire.



En général les jumeaux ont un lien spécial et cela se voit. Ces deux-ci ont entamé une conversation pleine de rires et de babillages, attirant sans doute l'attention de leur père qui a alors décidé de les filmer. Leur longue et belle conversation, animée et joyeuse, démontre à quel point ils sont proches l'un de l'autre.


Quand il s'est rendu compte de ce qui se passait, le papa a couru prendre son appareil photo pour immortaliser ce moment joyeux. Ce sera un souvenir inoubliable.



Ces jumeaux ont continué de s'échanger des regards, des rires, et des sourires pendant plusieurs minutes, sans que personne ne les y incite. Ils n'ont même pas laissé l'objectif de la caméra les distraire. Sans doute ils se comprenaient l'un l'autre. Et ce qui nous semble être juste des rires et des babillages, pour eux devait sûrement avoir un sens.



On pense depuis longtemps que les jumeaux ont entre eux une sorte de connexion télépathique, et qu'ils seraient même capables de lire dans les pensées les uns des autres. Mais la science n'a jamais prouvé une telle connexion. Cependant, les scientifiques ont élaboré une théorie qui expliquerait le lien unique qui existe entre plusieurs jumeaux.


Les scientifiques spéculent sur le fait qu'il ne s'agit peut-être pas de lire dans les pensées des uns et des autres mais plutôt de partager le même ADN. Les jumeaux partagent le même ADN, même s'il peu s'agir d'une fille et d'un garçon.

Cet ADN partagé signifie que leur cerveau peut partager des schémas de pensée similaires, selon Science Focus. Fondamentalement, ils ont une raison génétique de penser de la même façon.



Il est donc logique que deux bébés, génétiquement si semblables, pensent de la même façon.


C'est ce qui explique pourquoi ce duo dynamique semble si bien se comprendre sans même dire un mot. Nous n'avons aucune idée de ce qu'ils trouvent si drôle, mais c'est clair que ça les amuse !



Nous avons de la chance que leur père ait filmé ce moment de complicité entre ses enfants et qu'il ait décidé de le partager avec d'autres. Regardez la vidéo par vous-même et admirez ce festival du rire animé par ces deux adorables enfants !

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram