Des sœurs ont donné naissance à des jumeaux le même jour et leurs bébés ont les mêmes parents

Annie et Joby Johnston sont devenus parents de quadruplés en 2013, après des années d'essais. Deux de leurs bébés ont été portés et nés d'une mère porteuse, qui est en même temps la sœur d'Annie, appelée Chrissy.



Lorsque Annie Johnston et son mari, Joby, les deux âgés de 34 ans à l'époque, ont reçu un appel de leur médecin leur annonçant que la dernière série de traitement de fertilité avait une nouvelle fois échoué, il semblait que leur combat était terminé. Mais Chrissy, la sœur d'Annie, a décidé d'intervenir en proposant une solution unique.


Après quelques recherches, Chrissy a découvert qu'elle serait en mesure d'agir comme une mère porteuse pour sa sœur, une option qu'elle a proposé à Annie et Joby. Après réflexion, le couple a décidé d'accepter l'offre de Chrissy, et cette dernière a été inséminée avec les ovules fécondés d'Annie. Au bout de quelques semaines, Chrissy était déjà enceinte de jumeaux.



Exactement au moment où tout semblait prendre une tournure miraculeuse, la situation a commencé à devenir encore meilleure. Selon les spécialistes de la fertilité, lorsqu'un couple qui lutte pour concevoir cesse d'essayer, c'est là qu'il a le plus de chances de concevoir. Et c'est exactement ce qui est arrivé à Annie et Joby.


Mais ce n'est pas tout, car il s'est avéré qu'ils auraient des jumeaux. En réponse à la nouvelle, Joby a dit au médecin qu'ils étaient prêts à affronter un nouveau problème, rapporte NBC 4.


"Nous n'avons pas pu concevoir depuis cinq ans, alors si le résultat est deux grossesses de jumeaux qui nous donnent des quadruplés, alors on est prêt à le faire. Si le pire problème auquel on pourrait faire face était l'arrivée de quatre bébés, alors nous étions prêts", a déclaré Joby.


Comme si leur histoire n'était pas déjà assez surprenante, les deux sœurs ont commencé l'accouchement le même jour. Chrissy a accouché la première pour qu'Annie puisse assister à la naissance de ses deux jumeaux, Charles et Thomas.


Puis elle est partie accoucher des deux jumelles, Grace et Hadley. Les quatre quadruplés, nés de deux femmes différentes, étaient en très bonne santé.



Que penses-tu de cette histoire unique d'accouchement? Écris-nous tes commentaires et n'oublie pas d'en parler à ta famille et à tes amis.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram