Deux bélugas sont sauvés du spectacle d'animaux dans un aquarium chinois !



Le SEA LIFE Trust a confirmé que deux bélugas baleines ont été en toute sécurité dans leur nouveau rapatrié sanctuaire de la mer après près de 10 ans sur l'océan.


Little Grey et Little White ont été dans captivité pendant la majeure partie de leur vie, après avoir passé près d'une décennie dans un aquarium en Chine, où ils ont été formés pour exécuter des tours devant un public en direct. Auparavant, ils se tenaient dans un centre de recherche russe.


Maintenant, les belles baleines de 12 ans ont été relogées en toute sécurité dans la baie de Klettsvik en Islande.



Sur les photos du transfert - qui a eu lieu vendredi dernier - on peut voir les baleines transportées dans l'eau via une élingue spéciale - et elles regardent par dessus la lune à propos de leur nouvelle résidence!


Ils auront besoin de peu de temps pour s'acclimater à leur nouvel environnement naturel avant d'être relâchés dans le sanctuaire plus large de la baie de Klettsvik, mais jusqu'à présent, le couple se nourrit bien et semble faire de grands progrès.


(Crédit: PA)

Ils seront désormais évalués 24 heures sur 24 pour s'assurer qu'ils s'installent en toute sécurité.

Les bélugas ont parcouru 6000 milles jusqu'à leur nouvelle maison, y compris un vol de 12 heures, après que la fiducie SEA LIFE les a secourus l'année dernière.

Mais l'équipe s'est assurée d'avoir le voyage le plus sûr possible. Ils ont été soigneusement transférés dans l'eau dans des élingues spécialement conçues avec un tapis en mousse personnalisé pour le rembourrage.


(Crédit: PA)

Les baleines ont été conservées au frais et à l'humidité à l'aide de brumisateurs tout au long et l'équipe de soins les a accompagnés pendant tout le processus.


Après avoir atteint la baie, les baleines ont été relâchées dans leurs piscines de soins du sanctuaire marin - cela permet une surveillance et des soins vétérinaires pendant la période d'acclimatation.


Andy Bool, responsable de SEA LIFE Trust, a déclaré: «Nous sommes absolument ravis de pouvoir partager la nouvelle que Little Grey et Little White sont en sécurité dans leurs bassins de soins de sanctuaire marin et sont à deux pas d'être relâchés à l'air libre. eau à la maison.


(Crédit: PA)

«Après une planification et des répétitions approfondies, la première étape de leur retour dans l'océan s'est déroulée aussi facilement que nous l'avions espéré et planifié.

«Nous surveillons attentivement Little Grey et Little White avec notre équipe de soins experts et des vétérinaires et espérons annoncer leur sortie finale très bientôt.


C'est une si brillante nouvelle - nous espérons que ces belles baleines auront le plus heureux des futurs.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram