C'était complètement blanc, comme s'il s'agissait d'une belle sculpture en cristal.

Ce qu'on peut admirer chez certaines personnes, c'est leur magnifique imagination d'être aussi créative . Pour son récent projet, l'artiste israélienne Sigalit Landau a décidé d'immerger une robe noire dans la mer Morte, un endroit riche en sels. Toute cette aventure a commencé en 2014 et quelques années plus tard, ils ont sorti la belle robe, devenant rien de moins qu'un chef-d'œuvre de cristaux de sel tout autour.
Siglati Landau est une artiste israélienne spectaculaire, connue pour sa formidable créativité et son imagination. Son projet le plus récent s'appelle "Salty Bride" , et la représentation est une robe plongée pendant 2 ans dans la mer Morte.
Le projet consistait en 8 photos qui nous montreraient tout le processus par lequel la robe est passée sous l'eau.


L'artiste s'est inspirée d'une œuvre intitulée " Dybbuk ", qui traitait d'une jeune femme, qui finit par être possédée par l'esprit de son amant mort. La robe est une réplique de ce que portait l'actrice de la pièce en 1920.

Tous les 3 mois, l'artiste s'est immergée avec des professionnels pour capturer le processus évolutif du sel avec la robe.

Le processus est tout simplement si beau.

Regardez comme tout le sel collait à la robe !

Le résultat final? Un chef-d'œuvre!

Maintenant, dites-nous, que pensez-vous du processus et comment la robe s'est-elle déroulée?