Elle s'est réveillée pendant une nuit de douleur et là, elle savait qu'elle était enceinte !

María Juliana Rivera (Porto Rico) et ses parents pensaient tous les deux que la jeune fille jetait des calculs rénaux, mais ils ne s'attendaient pas à voir une "pierre" de près de 3 kilos et 48 centimètres pleurer de morve.La bénédiction a été nommée Ian Joseph, et elle devient forte et saine!


GETTY IMAGES

María Juliana Rivera, une jeune fille de 23 ans de la vallée de Lajas (Porto Rico), s'est réveillée récemment aux premières heures du 7 mai avec une très forte douleur au ventre et au bas du dos. C'était une douleur très intense, très rare, alors peu de temps après minuit, il est allé dans la chambre de ses parents pour leur demander de l'aide.


La fille étudie un doctorat en neuropsychiatrie à l'Université de Valence (Espagne) et est retournée dans son pays natal pour passer la pandémie de COVID-19 avec ses parents, car les choses en Espagne sont devenues colorées. Cependant, rien n'aurait pu prévoir les raisons de cette douleur: en fait, ils pensaient qu'il s'agissait de calculs rénaux.


photo: primerahora
"La douleur n'a pas disparu. Au contraire, ça empirait et je ne voulais pas aller à l'hôpital à cause de tout le désordre qui se passait avec le coronavirus ... alors je suis allé dans la chambre de mes parents et leur ai dit: "Je ne supporte pas la douleur ''. María Juliana Rivera

Elle a essayé d'attendre patiemment jusqu'à 4 heures du matin, mais la douleur était vraiment insupportable et elle est retourné chez ses parents. Une fois que sa mère l'a accompagnée aux toilettes, elle a changé de visage d'une seconde à l'autre.


Elle avait regardé en bas et elle a vue que la tête du bébé dépasser et ils ont tous été choqués à cause de ça." María Juliana Rivera

En effet, María Juliana a été enceinte pendant tout ce temps sans le savoir et a découvert quand elle allait accoucher. Elle dit que, pendant que tout cela se passait, elle se demandait comment diable il était possible d'avoir un bébé sans s'en rendre compte: ses règles étaient venues régulièrement et elle ne ressentait "rien d'étrange". Oui, elle avait gagné quelques kilos en trop, mais elle a blâmé cela sur le stress d'avoir à déménager sur un autre continent et sur l'exigence de son doctorat.



photo: primerahora


Les parents de María Juliana ont appelé les ambulanciers paramédicaux pour qu'ils viennent les aider, tandis que la mère de la jeune fille a fait ce qu'elle pouvait pour aider sa fille à accoucher sans anesthésie. Heureusement, il n'y a eu aucun problème: le petit garçon, nommé Ian José , est né sans complications peu de temps avant l'arrivée de l'ambulance.


Par conséquent, les professionnels n'ont eu qu'à aider María Juliana à délivrer le placenta et à couper correctement le cordon ombilical, puisque sa mère l'avait fait avec des ciseaux de cuisine.


"Lorsque les ambulanciers sont arrivés, le bébé venait de naître ... Maman était la sage-femme. María Juliana Rivera

Les ambulanciers paramédicaux, quant à eux, étaient soulagés que le bébé pleurer fort et qu'il avait des paramètres de santé normaux, et que c'était excitant pour eux de sortir de la routine pandémique pour assister à un accouchement.


À la naissance, Ian José avait un poids de près de 3 kilos et une hauteur de 48 centimètres. Il est actuellement très bonne santé, et il est très probable que sa mère l'est aussi . Pendant ce temps, María Juliana a essayer d'assimiler le changement énorme que sa vie a subi, d'un moment à l'autre.


«Avoir mon premier enfant de façon inattendue sans savoir que j'étais enceinte a littéralement été un film.(..) De cela, nous apprenons que Dieu nous met sur la route des leçons et des choses que nous pourrons toujours surmonter et que les bénédictions sont toujours là, et que des miracles se produisent.Et pour moi et ma famille, ce miracle s'appelle Ian José ».María Juliana Rivera


Les Riveras ont un nouveau membre dans le clan, qui est arrivé beaucoup plus tôt que prévu et avec une énorme dose de surprise. Cependant, un bébé est toujours une bénédiction pour une famille, et ils se soucient de le recevoir en tant que tel !


Source: Primerahora

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram