Elle tombe enceinte de son beau-fils après avoir divorcé du père et ils vont se marier !

Marina Balmasheva, qui est devenue célèbre pour avoir établi une relation amoureuse avec Vladimir, un jeune homme qu'elle a élevé comme fils pendant 13 ans, et défend sa grossesse. "Je suis fatigué de me cacher", dit-il.


Photo: @marina_balmasheva


Cette histoire peu commune nous vient de Russie, de la région de Krasnodar. Marina Balmasheva, une influenceuse de 35 ans, a été mariée avec Alexey, un homme de 45 ans. Elle a participé activement à l’éducation des 5 enfants de son mari. Toutefois, après 10 ans de mariage, elle a décidé de divorcer pour des raisons qui n’ont pas été communiquées.


Photo: @marina_balmasheva

Après quelques mois d'intervalle, Marina et Vladimir ont repris contact. L'amour familial qu'ils ressentaient se transformait en quelque chose d'autre, quelque chose de plus fort qu'eux, quelque chose auquel ils ne pouvaient pas résister.


Malgré la réaction de ses parents et d'autres proches, la femme de 35 ans et la jeune femme de 20 ans ont décidé de commencer une relation amoureuse. Marina, qui a élevé Vladimir comme son fils dès l'âge de 7 ans, était maintenant sa petite amie.


Et si auparavant, leur relation était désapprouvée à la fois par son père - qui prétend que son fils a commencé à sortir avec son ex-femme alors qu'ils étaient encore ensemble - et par le monde entier, maintenant les choses ont atteint un niveau complètement différent après l'heureux et un couple inhabituel a annoncé qu'il attendait son premier enfant.


Marina Balmasheva a publié une courte vidéo pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram le 8 juin dernier. La séquence montre la jeune femme s’approcher de son futur époux et lui tendre un test de grossesse. En voyant le résultat,Vladimir se précipite dans ses bras, fortement ému.



Le couple a profité de l’occasion pour annoncer leur mariage.« J’en ai assez de me cacher… Tout est possible dans ce monde. Nous en sommes à 4 semaines et, oui, c’est pour cela que nous avons décidé de nous marier »,explique Marina.



La plupart des followers de Marina Balmasheva lui ont exprimé leurs vœux de bonheur. Néanmoins, d’autres ont jugé leur relation comme immorale.


Alors que Marina et Vladimir se préparent à recevoir leur premier enfant, nous ne pouvons qu'imaginer à quoi ressembleront leurs réunions de famille à l'avenir et si l'ex-mari de la femme, père de son petit-ami et maintenant grand-père de leur fils, aura une relation avec le petit bébé. 

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram