En utilisant ses pieds, il a sauvé miraculeusement 8 chiots enterrés dans un trou profond !

"Jefferson Rescata" (Équateur) est arrivé à temps pour sortir les enfants du trou de sept mètres de profondeur. La mère des petits l'avait creusé peu de temps avant de mettre bas pour les laisser protégés et en sécurité. Ensuite, nous vous apportons une autre de ces histoires inspirantes que nous aimons tant , où des êtres humains au grand cœur empêchent les animaux sans défense de souffrir à cause des intempéries.




Nous vous présentons Jefferson Ortiz, plus connu sous le nom de "Jefferson Rescata" , un équatorien qui consacre son temps et sa vie à sauver et à réhabiliter toutes sortes d'animaux souffrant.



L'un de ses derniers exploits lui a valu la reconnaissance et les éloges des internautes. Ils l'ont appelé pour sauver les chiots nouveau-nés qui se trouvaient dans un trou profond, à environ sept mètres de profondeur.


Il s'avère que la mère des petits a creusé le trou pour qu'elle puisse accoucher et laisser ses petits dans un endroit sûr à sa sortie. Bien sûr, cet endroit sûr n'était pas du tout accessible à un humain et avait une prise d'air minimale , il était donc très probable que les plus petits suffoqueraient à mort en quelques jours.



Le risque que les chiots soient enterrés a fait travailler Jefferson et son équipe avec la précision d'une montre suisse, en creusant délicatement pour ne pas provoquer d'effondrements et attraper les chiots. Cependant, après un long moment, ils étaient encore loin d'arriver à l'endroit exact.


Puis Jefferson a fait un geste risqué: creuser un trou juste dans la zone où se trouvaient les chiens, pour les faire sortir d'en haut. Le jeune homme a dû mettre pratiquement tout son corps dans le trou et l'adapter aux espaces à l'intérieur.




Après quelques tentatives, Jefferson a réussi à localiser le premier chiot et à le sortir avec ses pieds, en faisant très attention à ne pas se blesser ou se blesser.

À présent, il était couvert de saleté, mais la seule chose qui comptait dans cette minute était de sortir les chiots sains et saufs. Après un effort surhumain , plusieurs piqûres de moustiques et une mini-attaque de noyade en raison de l'espace étroit, l'homme a réussi à sortir les huit petits sous l'œil vigilant de la mère , qui semblait ne pas comprendre à quel point la situation avait rendu difficile. le sauvetage de leurs petits.


Jefferson a partagé le disque sur son compte Instagram - divisé en deux parties - et des commentaires tels que "héros sans cape", "idole" et "ange tombé du ciel" ont rempli les messages.




Et bien sûr, il ne mérite rien de moins après avoir sacrifié son corps et ses efforts pour sauver des chiots sans défense.


Vous pouvez trouver plus d'informations sur le travail de Jefferson sur son site Web .

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram