Ils creusent un trou de la taille d'un homme pour venir en aide à un chien coincé !

Ayant l’habitude de voir son chien courir après les bêtes dans les conduits de drainage, elle ne s’imaginait pas que cette fois, il allait falloir creuser pour le sortir.


© RSPCA

Ziggy vit dans une ferme avec sa famille. Il est âgé de 10 ans et est très aimé. Le chien était en train de courir dans toute la ferme avec sa mère dès lorsqu'il a glissé dans un tuyau de drainage !


© RSPCA

Ceci n’avait pas du tout alarmé la dame, car le Patterdale Terrier jouait souvent à ce jeu en voulant rattraper des bestioles. Ce n’est qu’après l’avoir appelé 3 fois sans réponse que la femme a vraiment commencer à s’inquiéter.


Lauren Flintoft a appelé son mari qui avait alors passé toute la nuit à essayer de faire sortir leur chien. Mais rien n’y faisait. Flintoft a donc appelée les secours, comme elle le raconte au journal The Dodo.


© RSPCA

Lorsque les agents de la RSPCA sont arrivés sur les lieux après le coup de fil de Flintoft, des efforts considérables ont été déployés pour situer l’emplacement du chien dans le conduit. Ils ont ensuite creusé 2 grands trous.



© RSPCA

Après avoir déplacé de grandes quantités de terre, le chien a finalement pu être libéré. Ziggy avait passé 19 heures coincé dans le conduit. L’animal n’était pas blessé mais était un peu choqué. Il se porte bien à l’heure actuelle.


© RSPCA

Farbian Vann de la RSPCA a confirmé ces propos dans une conférence de presse, disant que le chien était enfin avec sa famille et qu’il avait eu beaucoup de chance.


Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram