Ils déménagent et laissent leur chien seul dans le balcon, sans nourriture ni eau pendant 2 semaines

Un chien Husky de 2 ans est extrêmement chanceux après avoir été sauvé d'un piège dans une porte moustiquaire.


© Fox 5 Atlanta

Les députés du comté de Gwinnett ont secouru le chiot après qu'elle ait été coincée sur le balcon du deuxième étage pendant deux semaines. Maintenant que le chien est en sécurité, les autorités recherchent désespérément les propriétaires qui ont quitté l'appartement et abandonné le chien.


Le bureau du shérif a partagé l'enregistrement caméra de l'opération de sauvetage. Heureusement, le gentil chien a été sauvé juste à temps. Lorsque les adjoints l'ont rejointe, elle avait perdu du poids et était également déshydratée après 14 jours sans nourriture ni eau.


© Fox 5 Atlanta

Après avoir secouru le chien, les adjoints l'ont emmenée au refuge pour animaux du comté de Gwinnett pour qu'elle puisse être soignée. Le personnel du refuge a traité le Husky de chien miracle parce qu'elle a déjà vécu tant de choses.


Le refuge prévoit de faire adopter le chien pour qu'elle puisse retrouver sa famille permanente. Personne ne sait pourquoi les propriétaires n'ont pas simplement laissé le chien dans un refuge. Ce type de cruauté envers les animaux ne devrait pas être toléré.


© Fox 5 Atlanta

Depuis cette terrible découverte, les forces de l'ordre recherchent les propriétaires du chien, Daniel Ugalde, 29 ans, et Nicol Moreno, 24 ans. Assure-toi de diffuser les photos de ce couple à autant de personnes. Avec suffisamment de publicité, ces gens seront trouvés et tenus responsables d'avoir laissé leur chien seul pour mourir de faim.



Que penses-tu de cette histoire ? Tu as été choquée d'apprendre que ce Husky est resté coincé sur un balcon pendant deux semaines ? Fais-le nous savoir dans les commentaires et n'oublie pas de transmettre cet article à tes connaissances !


Source : Fox 5 Atlanta


Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram