L’incroyable prime versée par un PDG à ses salariés

Un PDG de l'Ohio, aux États-Unis, a joué le marché boursier et a gagné 1,6 million de dollars en huit jours - puis l'a réparti entre ses employés.

Larry Connor, fondateur et PDG de Connor Group, une société d'investissement immobilier, a surpris le personnel lors d'un appel vidéo lorsqu'il leur a dit que ses revenus leur seraient versés, a rapporté le Cincinnati Enquirer via The Tennessean le 30 avril.


«J'ai commencé à penser à nos valeurs fondamentales les plus importantes:« Faites ce qu'il faut et les gens comptent », a-t-il déclaré dans une vidéo le 22 avril dernier.« Je prends la totalité des 1,6 million de dollars et je les partage entre vous tous .À mon avis, ce n'est pas un cadeau.Tu le mérites."

Certains employés étaient les yeux écarquillés d'incrédulité, d'autres émus par la décision de Connor. Les primes varient entre 2 000 $ et 9 000 $, selon le Cincinnati Enquirer .


L'entreprise compte environ 400 employés appelés «associés», et ceux qui ont droit à la prime sont des associés non hautement rémunérés qui étaient dans l'entreprise avant le 1er mars. Il s'agit notamment des préposés à l'entretien, des gestionnaires immobiliers et des formateurs.


Pedro Ducos-Vazquez, qui a participé à la vidéoconférence, a exprimé son appréciation à travers le rapport: «Six mille dollars.C'est quelque chose que vous n'obtenez pas tous les jours. »

«Cela m'a époustouflé, j'étais tellement heureux et je suis content de travailler pour une entreprise comme celle-ci», a-t-il ajouté.


Il a également rendu hommage à Connor, qui dirige l'entreprise depuis 1991.


"Il ne dit pas seulement des choses de l'entreprise pour vous motiver", aurait-il déclaré. «Il vit le cercle de valeurs de notre entreprise. Il montre l'exemple. »

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram