La chanson préférée d'un berger allemand passe à la radio et sa danse fait le buzz sur Internet

Vous savez ce que l'on ressent quand notre chanson préférée passe à la radio et qu'on ne peut pas s'empêcher de danser ou de chanter ? Cette chienne ne connaît que trop bien cette sensation et semble vouloir montrer ses meilleurs mouvements lorsqu'elle entend son morceau préféré.


Jaxson Rose

Avez-vous un mouvement de danse particulier ? Cette chienne en a un. Quand sa chanson préférée est arrivée, elle n'a pas pu s'empêcher de faire quelques mouvements ! La particularité de la danse de ce chien : elle ne bouge que les oreilles !


Les oreilles du berger allemand se mettent à bouger et à suivre le rythme, apparemment en suivant le rap. Elle semble frapper chaque battement et chaque note du chanteur. Ses oreilles bougent adorablement. Bien sûr, les spectateurs attentifs peuvent voir la manche et le bras en bas à droite et se rendre compte que le chien ne danse pas vraiment avec ses oreilles.

C'est seulement son propriétaire qui tire légèrement sur ses oreilles. Comme elle semble complètement calme, il semble que ce comportement ne la dérange pas beaucoup. Dans tous les cas, nous vous garantissons que la vidéo ci-dessous vous fera sourire. Peut-être même qu'elle vous rappellera votre précieux compagnon !


Cela vous a-t-il fait sourire ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas montrer ceci à tous vos amis !

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram