La mère a retrouvé son fils perdu après 27 ans: "Je suis la femme la plus heureuse du monde"

Le garçon s'est enfui de la maison quand son père a voulu le frapper. Il a pris un bus, s'est endormi et s'est retrouvé dans une autre ville. Il n'a pas entendu parler de sa famille jusqu'à présent.

Antonio Carlos da Silva

Parfois, même si cela coûte cher et prend du temps, ce qui semble impossible est accompli . C'est le cas d'une mère qui n'a jamais cessé de chercher son fils depuis qu'il a disparu alors qu'il n'était qu'un enfant. Maintenant, 27 ans plus tard , elle a pu le serrer à nouveau dans ses bras .


Antonio Carlos da Silva , du Ceará , au nord - est du Brésil , qui travaille comme chauffeur , a passé toute sa vie à chercher sa famille, jusqu'à présent, il a pu la retrouver. Sa mère, Josiane da Silva , 49 ans , a pu le reconnaître et le revoir.


Antonio Carlos da Silva

Alors qu'il n'avait que 8 ans, Antonio s'est enfui de chez lui , est monté dans un bus, s'est endormi et est arrivé à Ceará , où il est resté pour vivre. Tout cela s'est produit alors qu'il échappait aux mauvais traitements que son père lui avait infligés .


Bien que la famille ait essayé de le chercher , personne ne l'avait vu ni ne savait où il se trouvait , jusqu'à présent. Dans un article de journal, sa mère l'a reconnu et a planifié les retrouvailles. «Dans un rêve, je suis rentré à la maison plusieurs fois», raconte le jeune homme, aujourd'hui âgé de 35 ans , fantasmant sur son retour, selon G1 Globo .


Antonio Carlos da Silva

Au cours de sa fuite, il a été secouru et emmené dans un refuge pour enfants abandonné . Plus tard, il a été adopté par l' Association O Pequeno Nazareno , à Maranguape , à Fortaleza .


Cependant, beaucoup de temps plus tard , comme un adulte , il a commencé sa recherche pour trouver sa mère. Il a publié dans un journal une photo de lui comme un enfant et une à partir de maintenant, avec la description de « Je cherche ma mère ».


Antonio Carlos da Silva

L'oncle d'Antonio, qui vit à Santarém , a lu la publication et a reconnu son neveu. La prochaine chose a été d'entrer en contact avec sa sœur , la mère d'Antonio .


" Carlitos s'est enfui un jour quand son père a voulu le battre , le lendemain ils l'ont vu dans les rues de Santa Rita , et puis il n'y a jamais eu de nouvelles", a déclaré la mère du jeune homme. Jeune homme, il a pu renouer avec sa mère, ainsi qu'avec ses frères Diego, Dielma et Crislene.



Antonio Carlos da Silva


« Je suis la plus heureuse femme dans le monde, » a dit sa mère.



Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram