Le cas curieux de Maria Audete, le "bébé" qui vit depuis 35 ans dans une petite maison en boue !



Maria Audete do Nascimento est  née le 7 mai 1981 dans une zone rurale près de Ceara, au Brésil. Bien que cela soit difficile à croire, la femme a actuellement 39 ans. Ce qui est clair, cependant, c'est que, mais elle n'a pas l'air plus âgée qu'un bébé de neuf mois .

Selon les médecins, María a  souffert d'un cas d'hypothyroïdie étrange et grave à la naissance, ce qui signifie une grande carence en hormones thyroïdiennes qui ne lui a pas permis de grandir en tant que personne normale.


Quand Maria avait neuf mois, la maladie auto-immune ne l'a pas laissée se développer physiquement, mentalement et cognitivement . Son esprit était pris dans celui d'un bébé.




Ce qui est frustrant, c'est que la condition de Maria aurait pu être guérie ou du moins mieux gérée si elle avait été correctement médicamentée à la naissance. Cependant, sa famille est très pauvre et ils vivent dans une petite maison de boue dans une ville isolée de la civilisation.

Malgré son apparence disant quelque chose de très différent, María vit comme un bébé depuis 36 ans.


Sa mère biologique est décédée en 2003. Elle vit actuellement avec son père et Dora, sa belle-mère, qui l'a "adoptée" depuis qu'elle a épousé son père. Dora croit qu'elle a été mise sur terre pour prendre soin de Maria, un don de Dieu, dit-elle . Actuellement, la Faculté de médecine de l'Université de Ceará offre à Maria un traitement gratuit pour l'aider à parler et à marcher.


Voir plus de détails sur son histoire dans ce rapport réalisé par TLC :






Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram