Le moment où un chien de refuge se rend compte qu'il a été adopté nous pousse à fondre en larmes

Benny, un pit-bull noir et blanc , a toujours été un garçon joyeux depuis qu'il s'est retrouvé dans un refuge.



Par contre, il ne se rendait pas compte qu'il était dans un refuge avec euthanasie. Si personne ne l'adoptait, il serait bientôt endormi et éliminé. Heureusement, le bon garçon a été adopté avant que cela n'arrive. Sa réaction le jour où il a enfin pu rentrer chez lui a été merveilleuse et il a sauté de joie.


La plupart des autres chiens du refuge sont restés aussi loin que possible dans leur cellule lorsque des visiteurs sont venus. Pas Benny ! Même les employés du refuge se demandaient pourquoi Benny était si plein d'espoir et si enthousiaste. Il faisait souvent les cent pas autour de sa cage et remuait joyeusement la queue.

Et un jour, une famille est venue visiter le refuge. Lorsqu'ils ont repéré Benny, ils ont tout de suite compris qu'il était le meilleur chien pour eux. Benny était juste habitué à sa vieille routine consistant à accueillir les visiteurs et à espérer que quelqu'un le ramènerait chez lui. Ce jour était enfin arrivé !



Une fois les papiers signés et l'adoption finalisée, on peut affirmer que Benny va retrouver son foyer pour toujours. Mais il n'avait toujours pas réalisé qu'il allait quitter le refuge pour de bon.

Le jour vint pour Benny de se rendre dans sa nouvelle maison. Tout le monde dans le foyer était heureux et excité que le grand jour soit arrivé. Une des employées a sorti son téléphone afin d'enregistrer ce moment magique pour le monde entier de voir.

Regardez la magnifique vidéo par vous-même:


Benny faisait les cent pas dans sa cellule, comme d'habitude, lorsque sa nouvelle famille et les employés du refuge sont venus le voir. Il remuait joyeusement la queue et regardait tout le monde parler. Puis, l'un des travailleurs est entré avec une laisse rouge.

Après l'avoir mise au cou, l'ouvrier a ouvert la porte pour le faire sortir. C'est à ce moment que Benny a semblé se rendre compte qu'il allait finalement rentrer chez lui !

Benny était si heureux de rentrer chez lui qu'il s'est lancé dans des sauts encore plus excitants que d'habitude. Il allait enfin dire adieu à la vie de refuge et bonjour à un foyer heureux et rempli d'amour. Il est devenu complètement fou quand il est sorti avec sa nouvelle famille !


Benny a continué à se livrer à ses adorables pitreries jusqu'à la fin de la vidéo. Nous n'avons jamais vu un chien aussi excité que ce gentil garçon ! Nous sommes si heureux qu'il ait enfin un endroit à lui après si longtemps !


Que pensez-vous de la réaction du chiot ? Avez-vous adopté un animal de compagnie dans le seul but qu'il soit aussi heureux ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et transmettez cela à d'autres amoureux des chiens !


Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram