Le plus grand chien du monde est aussi le plus vieux Dogue allemand vivant

Freddy, le plus grand chien au monde, mesure plus de 2 m et pourrait maintenant être le plus vieux dogue allemand au monde.


Photo : Caters News

Freddy est un Dogue allemand qui vit dans la communauté Britannique de Weeting. Il est déjà l'un des chiens les plus célèbres au monde.


"En effet, il détient actuellement le record du monde du plus grand chien. Lorsque Freddy se tient sur ses pattes arrière, il atteint une taille impressionnante de 2 mètres."

C'est impressionnant en soi, mais Freddy vient d'ajouter un autre record du monde à son nom de plus vieux dogue allemand vivant. C'est une paire d'accomplissements impressionnants pour ce chien qui est connu comme un véritable amour.


Photo : Caters News

Freddy le Dogue allemand était déjà titulaire d'un record du monde avec son exploit du plus grand chien du monde. Selon The New York Post, le Guinness World Records a confirmé que Freddy est le plus vieux Dogue allemand qu'ils ont enregistré. Sa propriétaire prévoit de demander un record officiel.


Il pourrait ajouter le plus vieux dogue allemand du monde à sa liste de récompenses, mais son amitié avec sa voisine de 7 ans, Erin Manley, est peut-être son attribut le plus impressionnant.

Photo : Caters News

Freddy a pu profiter d'une fête d'anniversaire spéciale dans le cadre de son exploit record. Il l'a passée avec sa propriétaire Claire Stoneman, ainsi qu'avec sa sœur Fleur qui n'est que quelques minutes plus jeune que lui. Claire a fait tout son possible pour que l'anniversaire de Freddy et Fleur soit un événement important.


Il comprenait une fête dans le jardin, de nombreuses friandises et certains de leurs jouets préférés. Il y avait aussi quelques invités spéciaux comme Erin. Erin a grandi avec Freddy et n'a jamais été intimidée par sa grande taille. Les deux amis entretiennent un lien privilégié.


Photo : Caters News

L'amitié entre Freddy et Erin est faite pour durer, même lorsque les temps sont durs. Cela n'a jamais été aussi clair que pendant la crise sanitaire que le monde traverse actuellement. Pendant le confinement, Erin et Freddy ont trouvé un moyen créatif de rester en contact.


Erin a pu dire bonjour à Freddy en l'appelant au téléphone chaque soir, rapporte le Daily Mail. Le son de sa voix produit une réaction immédiate de sa part à chaque fois qu'il l'entend et c'est vraiment réconfortant d'en entendre parler.

Cela montre qu'il s'agit d'une amitié qui est censée durer même lorsque les temps sont durs.


Photo : Caters News

Erin n'est pas du tout intimidée par la taille de Freddy. Beaucoup de gens le sont, mais elle a grandi avec lui et sait à quel point il est un chien doux et affectueux. Lorsque Claire, la propriétaire de Freddy et Fleur, promène les chiens le matin, beaucoup de gens se tiennent souvent à l'écart, mais Erin n'a jamais été rebutée par les grandes proportions de ce chien étonnant.


C'est en 2016 que Freddy a pris le manteau du plus grand chien du monde. Du sol à son dos, il se tient à près de 1 mètre 50.

Il va maintenant pouvoir ajouter un deuxième record du monde à sa liste de réalisations, mais la plupart des gens diraient que son attribut le plus impressionnant est simplement sa personnalité bon enfant.



Quelle a été votre première impression lorsque vous avez vu la vidéo de Freddy le Dogue allemand et de son importante stature ? Si vous êtes immédiatement tombé amoureux de Freddy et de sa sœur Fleur, continuez à faire circuler cette vidéo pour que d'autres personnes puissent avoir la chance de découvrir ce couple de chiens si particulier.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram