Barcelone et le Real Madrid prévoient tous deux de réduire de 30% les salaires de leurs équipes premières avant la saison 2020-21 de Liga.

Selon la Une de AS ce dimanche, les deux équipes envisagent des coupes importantes dans le cadre d'une restructuration financière post-coronavirus.
Lyon, Aulas a peur de perdre Depay
Les clubs de l'élite espagnole devraient être gravement touchés par la suspension de la Liga en raison de la pandémie de coronavirus.
Barcelone viserait à récupérer environ 230 millions d'euros grâce aux réductions, avec des budgets transfert également réduits et des arrivées restreintes cet été.
Le fait que les rencontres puissent être jouées à huis clos affecterait les accords de parrainage, la publicité côté terrain étant réduite à zéro.
La Liga travaille à un retour pour de campagne 2019-20 à la mi-juin, mais les matchs seront certainement joués sans spectateurs pour le reste de la saison.
Il est peu probable que les supporters soient autorisés à assister aux matchs si la saison 2020-21 commence comme prévu en septembre, et des restrictions seraient en vigueur jusqu'à la fin de l'année.