Lorsque votre session de harpe en plein air se transforme accidentellement en film Disney

L'utilisateur de Reddit Noomie90 n'a jamais pensé que sa version pour harpe de "The Sound of Silence" serait si bonne qu'elle attirerait un cerf curieux qui l'entendrait jouer dans les bois. C'est une Blanche-Neige en chair et en os.


Naomi SV

Le cadre était parfait pour un après-midi de bonne musique.


Le soleil brillait chaleureusement sur les feuilles de la forêt, qui brillaient et répondaient avec une belle mélodie de feuilles, d'animaux et de calme.


Avec ce décor remarquable, une jeune musicienne a décidé de ravir ses adeptes des médias sociaux avec une belle chanson magistralement interprétée sur sa harpe.


L'utilisateur de Reddit Noomie90 a déclaré qu'elle avait choisi l'espace calme pour égayer la journée de ses connaissances avec la chanson classique "The Sound of Silence" de Simon et Garfunkel.



Ce que ni elle ni les centaines de personnes qui l'ont vue ne s'attendaient à ce que la belle chanson suscite l'intérêt d'un des habitants et produise une scène digne des films Disney les plus classiques.


Naomi SV

Avec la caméra qui tourne et quelques secondes seulement après avoir commencé à jouer, vous pouvez voir comment un fan de musique inattendu jette un œil à travers le feuillage pour voir ce qui causait de si beaux sons.


Là, parmi les arbres, un petit cerf écoutait attentivement la chanson classique et n'arrêtait pas de regarder la personne qui la jouait.


Petit à petit, l'animal céda à la curiosité et à la beauté de la chanson et commença à se rapprocher de l'interprète, qui ne remarqua pas sa présence au début.


Telle une vraie princesse Disney, la musique de Noomie a attiré ce bel animal sans même le savoir.


Le cerf, déjà derrière elle, écouta attentivement et se réjouit de la musique pendant quelques secondes avant de courir à nouveau vers la sécurité des arbres, une minute où Noomie venait de remarquer sa présence et était effrayée par ses mouvements, mettant fin brusquement à la chanson qui jouait.


Les images, qui semblent sortir d'un conte de fées classique, sont immédiatement devenues virales, avec plus de 200 000 personnes applaudissant le talent de la femme et l'effet de sa musique sur la faune.



Des vidéos comme celles-ci nous rappellent que le monde est encore plein de magie et qu'il suffit de faire un peu mieux pour le trouver.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram