NEYMAR : QUI EST LE PETIT AMI DE SA MÈRE, SEULEMENT ÂGÉ DE 22 ANS ?

La famille Neymar est atypique ! Cette fois, c’est la mère du prodige brésilien qui fait parler d’elle : cette dernière a officialisé sa relation avec un homme de 22 ans !




La mère de Neymar a fait sensation au cours des dernières heures réseaux sociaux, après avoir annoncé sa relation avec un joueur célèbre de seulement 22 ans et de bonne relation avec le crack brésilien.


" Nadine Gonçalves, 52 ans, publié dans son compte Instagram une photo avec le garçon, mais le mieux était sa propre réaction Neymar, qui a approuvé la relation et leur a souhaité le meilleur."


« Sois heureuse maman je t’aime« A écrit le joueur du PSG, gagnant des milliers de likes et de bons commentaires après le grand geste qu’il a eu avec sa mère et son nouveau «beau-père».



Neymar un proche de Tiago Ramos

Il y a quelques temps, Neymar avait lui aussi fait le Une en dévoilant la relation de sa nouvelle compagne, la journaliste Janin Ullmann. S'il semble heureux pour sa mère, l'officialisation de la relation de cette dernière avec Tiago Ramos peut surprendre car le le jeune homme et Neymar sont amis. On les a vu a plusieurs reprises ensemble que ce soit pour l'anniversaire du joueur du PSG, des événements modes ou encore au Parc des Princes.


" Alors que le monde entier, ou presque, est en confinement le brésilien a choisi de ne pas rester en France mais de rentrer au Brésil pour parfaire sa condition physique mais aussi profiter de plus d'espace. En effet, si Neymar a déjà une immense maison à côté de Paris, c'est rien à côté de sa maison brésilienne."

On ne sait pas encore si la saison de football va reprendre ses droits, mais la saison des amours continue chez les Neymar. En parlant d'amour, on ne s'ait pas encore si l'idylle entre le brésilien et le PSG continuera encore longtemps tant on sait que son ex, le FC Barcelone, lui fait les yeux doux.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram