Ouverture d'une nouvelle lagune en Islande avec un bar dans la piscine !


Crédit: Sky Lagoon

Une lagune spectaculaire devrait s'ouvrir en Islande , avec un bar en milieu de piscine et une vue incroyable sur l'océan.

Le pays est célèbre pour ses stations thermales et ses sources géothermiques , avec des millions de personnes qui y affluent pour profiter d'un peu de R&R.


Et la nouvelle lagune artificielle, qui a été conçue par la société hôtelière Pursuit, promet d'être quelque chose de spécial.

Prévue pour ouvrir au public au printemps 2021, Sky Lagoon sera située dans le port de Kársnes, à Kópavogur, juste à l'extérieur de Reykjavik, et selon l'entreprise derrière ce projet, Sky Lagoon offrira des couchers de soleil spectaculaires. Ce sera également un endroit idéal pour voir des aurores boréales !


Cela semble assez bon, non?


Crédit: Sky Lagoon

Travaillant sur le projet, Dagny Petursdottir, directeur général de Sky Lagoon, a déclaré que ce serait l'endroit idéal pour se relaxer et se détendre.


La déclaration se lit comme suit: "Nous sommes ravis de dévoiler des plans pour développer une expérience de lagune géothermique remarquable le long de l'un des plus beaux sites en bord de mer d'Islande"

Il poursuit en disant que la lagune "permettra aux clients de se connecter avec l'esprit, le corps et l'esprit grâce aux pouvoirs rayonnants des eaux géothermiques tout en profitant d'une vue impressionnante sur l'océan".


Le site Web du lagon dit également: "Plongez-vous dans la chaleur de notre lagon géothermique en bord de mer.

L'océan spectaculaire du nord s'étend devant vous.

"Ci-dessus, des couchers de soleil rougeoyants, un ciel orageux et des aurores boréales dansantes offrent un spectacle entièrement naturel.

Crédit: Sky Lagoon

"Sky Lagoon est à propos de cette sensation islandaise de chaleur et d'émerveillement. Rejoignez-nous pour le rajeunissement et l'inspiration au bout du monde."

Cette annonce passionnante intervient après que l'Islande est devenue le premier pays européen à relancer le tourisme après la fermeture causée par la crise sanitaire.

Source : LAD BIBLE


Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram