Son mari l'a amenée à croire qu'il était un agent de la CIA. Il a 13 enfants et 6 femmes !

Ce couple nommé Turner s'est rencontré en 2000 sur Internet, sauf que plus de 6 ans plus tard, la femme a rencontré plusieurs "Ladies Jordan".




L'une des histoires les plus courantes est celle d'hommes trompant leur partenaire. Qu'il s'agisse d'avoir une liaison avec une autre femme ou, pire encore, de mettre une autre femme enceinte. Imaginez que la personne à côté de vous, que vous aimez tant, ait non seulement un fils caché, mais bien 13 enfants cachés ! 


Mary Turner Thomson, 53 ans, vit à Édimbourg, en Écosse, convaincue qu'elle a eu le mariage parfait. Marié à l'Américain William Allen Jordan, le couple s'est rencontré en ligne en 2000, alors qu'elle élevait son fils de neuf mois avec son ex-petit ami.


Il était très charmant. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, il m'a demandé de me marier deux semaines plus tard, j'ai dit non. Mais finalement, nous nous sommes fiancés après quatre ans de relation ", a-t-elle déclaré à Daily Record.


"Après 6 mois de relation, je suis tombée enceinte, ce qui était une surprise car il m'a dit qu'il était stérile." William a convaincu Mary qu'il était un agent de la CIA et avait des «missions», il a donc dû voyager fréquemment. Il l'a même convaincue de remettre 200 000 $ à des hommes qui auraient menacé d'enlever ses enfants. 


"Je pensais que si nous ne leur donnions pas l'argent, ils tueraient nos enfants", a-t-elle dit. «J'ai vendu tout ce que j'avais, ma maison, ma voiture, mon assurance, tout. C'était sous son pouvoir.

Photo: Callum Moffat

Tout est apparu lorsqu'en avril 2006, une femme du nom de Turner,qui était l'autre Mme Jordan,a avouer être mariée avec William depuis plus de 16 ans et qu'ils ont eu ensemble 5 enfants,«nous nous sommes rencontrés dans un café et avons discuté pendant 12 heures. Quand il est parti à 6 heures du matin, j'ai écrit pour lui dire que je ne serais pas avec lui ", a déclaré Turner.


Photo: Mary Turner Thomson

L'homme a été emmené en prison pour avoir pratiqué de la polygamie, de la possession d'armes et de fraude. Il avait eu 2 ans et demi de prison mais quand il est retourné aux États-Unis, il a trompé une autre femme, qui a également découvert après plusieurs années ce que faisait son partenaire. 


Au total, Jordan a 13 enfants et 6 femmes, à qui il a tous menti au sujet de ses relations antérieures, ce qui les porte à croire qu'il est un véritable agent secret de la CIA.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram