Un agriculteur géorgien découvre un alligator "massif" de 315 kilos dans un fossé !

Plus tôt cette année, un agriculteur géorgien a fait une découverte remarquable : un alligator massif pesant environ 315 kilos.

Selon CBS, une photo de l'alligator géant a commencé à faire le tout d'Internet, beaucoup pensant que c'était un canular. Brent Howze, biologiste de la faune qui travaille à la Division des ressources fauniques du ministère des Ressources naturelles de la Géorgie, a confirmé que la photo était, en fait, tout ce qu'il y a de plus vraie.




Selon Howze, l'agriculteur lui a tendu la main quand il a trouvé l'alligator dans un fossé d'irrigation. Il prétend qu'il pensait que la créature mesurerait entre 3 et 5 mètres de long, mais il a été ébloui à son arrivée sur les lieux en compagnie de ses collègues Graham Rhone et Owen Jenkins


L'alligator s'est avéré être un énorme animal de 4 - 5 mètres de long et pesait environ 315 kilos !

L'alligator aurait été coincé dans le lac Blackshear, sur la rivière Flint, en Géorgie. Howze a estimé que l'alligator était resté coincé là pendant environ une semaine, ce qu'il décrit comme un "comportement très inhabituel".

"Nous avons capturé pas mal d'alligators, mais pas d'aussi gros", a dit Howze à CBS. "C'était un peu troublant au début, vu sa taille et sa puissance, mais je travaille avec un groupe de gens incroyablement talentueux et nous étions assez confiants de pouvoir faire face à la situation."

Bien que l'équipe ai réussi à sortir l'alligator, elle a été forcée de l'abattre pour des raisons de santé. Sarah Hanson, porte-parole du ministère des Ressources nationales de Géorgie, a déclaré à USA Today que l'alligator était âgé, en mauvaise santé et qu'il avait subi de nombreuses blessures, notamment de vieilles blessures par balle.

Elle a également déclaré que cet alligator n'était pas, cependant, le plus gros à être repéré dans la région. En 2015, un alligator de plus de 5 mètres a été trouvé. Normalement, cette longueur d'alligator est rare, mais à l'état sauvage, ces alligators peuvent atteindre les 7 mètres ! Mais comment ces créatures peuvent-elles devenir si grandes ? Il s'avère que cela a quelque chose à voir avec le fait d'éviter le contact avec les humains et de cacher la plupart de leur vie en toute sécurité dans la nature sauvage !



Bien que ce rapport puisse vous rendre nerveux, sachez simplement que ces créatures coexistent avec nous depuis des siècles et qu'il n'y a aucun danger réel pour la société. Que pensez-vous de cet alligator massif ? Que feriez-vous si vous en voyiez un en personne ?N'oubliez pas de transmettre ceci à vos amis et à votre famille !

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram