Un bébé phoque joue à cache-cache avec un Labrador curieux.

Il est toujours curieux de voir une interaction entre deux espèces différentes, mais ces gens se sont éclatés et nous ont traités avec une vidéo de leur propre Golden Retriever se familiarisant avec un phoque!



Une vidéo de 2013 montre Mischa, un labrador jaune de 13 ans jouant à cache-cache avec un petit phoque qui nageait dans la Tamise près de Greenwich, au sud-est de Londres, en Angleterre.


La curiosité du chien de mer et du chien de terre pour l'un et l'autre s'est transformée en une nouvelle amitié. Quelques secondes seulement après leur première rencontre, le petit phoque se met à monter et descendre de l'eau en taquinant Mischa, de façon amusante.



Les images de février 2013 ont fait surface montrant un chiot et un phoque dans la Tamise près de Greenwich, au sud-est de Londres, en Angleterre, interagissant avec un Labrador de 13 ans nommé Mischa. La cache-cache est le jeu préféré de tout le monde et il est tout simplement adorable de regarder le petit phoque taquiner le pauvre vieux chien en entrant et en sortant de la rivière, curieux de l'ami à quatre pattes.



Mischa semble tout aussi curieuse de l'habitant aquatique, mais son excitation était peut-être un peu trop pour le bébé phoque, car ses aboiements renvoyaient l'animal curieux dans l'eau.


Le moment adorable a été enregistré par le propriétaire de Mischa, Nicola White.




Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram