Un chien de refuge étreint un journaliste jusqu'à ce qu'il décide de l'adopter !

Un journaliste couvrant un reportage dans un refuge pour animaux en 2019 s'est laissé emporter par sa propre histoire lorsqu'un chien s'est emparé de lui et ne voulait plus le lâcher. Dans une vidéo postée sur Reddit, le chien est vu debout sur ses pattes arrières s'enroulant autour de la jambe de l'homme.



Alors que l'homme caresse la tête du chien, le chien se penche pour avoir plus d'affection, en regardant l'homme avec amour. On ne sait pas où se trouve ce refuge pour animaux, mais il est clair que ce chien et cet homme sont faits l'un pour l'autre.

Un utilisateur de Reddit a fait un commentaire en disant : "Rien qu'en les regardant, on peut déjà voir que ces deux là on une place spéciale dans le cœur de l'un et de l'autre", tandis qu'un autre a déclaré : "À quoi ressemble le coup de foudre chez les chiens ?"


Il semblait que le chiot, quelque part au fond de son âme, savait que lui et le journaliste étaient fait pour être ensemble.

Ils avaient un lien qu'ils ne pouvaient tout simplement pas nier, et heureusement, le journaliste a fini par adopter le chien et lui donner un foyer aimant !


Avez-vous déjà fait une telle rencontre dans un refuge pour chiens ? Et n'oubliez pas de montrer cette histoire à vos amis et proches !

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram