Un chien est décédé après avoir mangé deux épis de maïs traînant par terre !

Une famille a exhorté les autres à ne pas jeter de la nourriture sur les plages après la mort de leur chien décédé après avoir mangé des restes de barbecue éparpillés sur les dunes de sable.

Photo: nolan.holmes

Welsh Springer Spaniel Bandit est décédé après avoir mangé deux épis de maïs mis au rebut - y compris les noyaux - lors de sa promenade régulière sur la plage à Lytham St Annes, dans le Lancashire. Malgré la tentative immédiate du propriétaire Francis Howarth d'empêcher Bandit de manger la nourriture jonchée, le chien a dû subir une intervention chirurgicale qui a entraîné d'autres complications. Il mourut trois semaines plus tard, laissant sa famille le cœur brisé - en particulier le fils de Francis, Michael, âgé de cinq ans. Francis et son mari Nolan ont partagé une vidéo sur Facebook d'un Michael en larmes ayant appris la nouvelle que Bandit avait été envoyé au "pont arc-en-ciel'', pour sensibiliser aux conséquences des déchets.



Photo: nolan.holmes


"Des gens de l'extérieur de la ville sont venus à St Annes pendant le verrouillage parce que c'est absolument magnifique, mais il reste tellement de déchets partout '', a déclaré Francis. «Beaucoup de gens ne savent pas que le centre d'un épi de maïs est mortel pour les chiens . Nous voulons juste que les gens réalisent les ravages que cela a causés ».


Elle a ajouté: " Ce n'est que de la pure paresse qui entraîne un chagrin total et total. '' Le 23 juin, Francis a emmené Bandit pour sa promenade habituelle sur la plage car il «adorait sauter à travers les dunes». " Ils étaient assez hauts, donc il était un peu en avance sur moi et quand je l'ai rattrapé, j'ai vu qu'il reniflait autour de la litière, alors je l'ai évidemment arrêté '', a-t-elle déclaré.


«Je ne savais pas ce qu'il avait mangé à ce moment-là mais je n'y pensais pas vraiment, je pensais juste« le petit salaud »et puis nous sommes partis». Quelques jours plus tard, Bandit a commencé à vomir et s'est détérioré rapidement, ce qui a amené Francis à appeler le vétérinaire qui l'a admis directement à l'hôpital Blackpool PDSA Pet. Les vétérinaires ont trouvé une obstruction à l'estomac lors d'un examen et Bandit a été envoyé en chirurgie. Au cours de l'opération, deux carottes de maïs en épi qui avaient été enfouies dans le sable ont été retrouvées logées dans son estomac.


Photo: Mercury Press

"L'une des tiges était dans son estomac et l'autre était vraiment loin dans ses intestins, ce qui n'était vraiment pas bon", a déclaré Francis. `` Les vétérinaires nous ont dit de garder un œil sur lui, mais ils ont dit qu'il se rétablirait avec un peu de chance car il était un jeune chien fort, alors nous avons pensé qu'il irait bien. '' Mais après quelques jours à la maison, Bandit a encore vomi et la famille l'a ramené chez le vétérinaire. Ils ont effectué une échographie et ont trouvé une autre obstruction dans son estomac. On a dit à la famille qu'elle avait le choix: mettre à terre Bandit ou subir une nouvelle intervention chirurgicale pour voir quel était le problème. Ils ont choisi ce dernier.


«Une heure plus tard, le vétérinaire m'a téléphoné et m'a dit que, malheureusement, là où ils avaient réparé ses intestins, son estomac s'était guéri contre le corps et il y avait de gros sacs de chat qui ont causé une péritonite», a expliqué Francis. `` Ils ne pouvaient plus rien faire pour l'aider, ils devaient juste le laisser partir. '' À la suite de leur épreuve traumatisante, Francis et Nolan ont décidé de partager le moment où ils ont dit à son fils Michael que leur bandit bien-aimé était mort dans le but d'inciter le public à arrêter de jeter les ordures. Parallèlement à la vidéo, Nolan a écrit: `` C'est ce qui se passe lorsque vous ne ramassez pas les déchets. C'est ce que vous faites aux enfants de cinq ans, vous leur brisez le cœur.








Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram