Un chien poursuit désespérément une voiture après avoir été abandonné sur le bord de la route.

La vidéo de Silver présente un homme donnant des coups de pied et poussant le chien alors que le chien, apparemment confus, essayait de jouer avec lui. L'homme s'éloigne alors du chien, qui essaie de le suivre, puis prend le volant et s'en va, laissant l'animal derrière lui.



Alors qu'il s'éloigne, on voit le chien courir après son maître, frôlant même de se faire renverser par une autre voiture.


«[...]non, c'est ton chien ,mec », on entend Silver dire dans la vidéo. «Ce gars est en train d'abandonner son chien juste ici.»


Selon le Daily Mail,la vidéo a été téléchargée sur Facebook avec la légende suivante : « Ces gens frappaient ce chien au visage quand je les ai approchés pour la première fois. Ils ont ensuite abandonné le chien après que l'homme ait tenté d'entrer dans une altercation physique avec moi. » Alors qu'il démarrait, il criait : «C'est ton chien, pas le mien.»



Après que la vidéo soit devenue virale, les services vétérinaires du comté de Kern ont ouvert une enquête sur l'incident et ont finalement retrouvé l'homme qui avait abandonné le chien dans la vidéo, identifié comme étant Danny Powell. Selon KGET, cependant, la vidéo ne reflète pas toute l'histoire.


«Tous ceux qui me connaissent savent que j'aime les animaux et je ne vais jamais faire ça à un seul d'entre eux», a déclaré Powell au journal télévisé.

Powell affirme que le chien, qui est un mélange de labrador, n'a jamais été le sien au départ. Il avait simplement trouvé le chien dans la rue et l'avait nourri, mais lorsqu'il a essayé de s'enfuir, le chien l'a suivi.



«Nous roulions le long du lac Ming derrière le camp, là-haut, et nous avons vu un chien errant près des portes, et nous nous sommes arrêtés pour voir ce qu'il faisait», se souvient-il.

«Il semblait que quelqu'un l'avait abandonné. On lui a donné un petit truc au beurre de cacahuètes, et [ensuite] le chien a commencé à nous suivre, à sauter sur la voiture, tout excité. Je me suis senti mal parce que c'était un bon chien», a poursuivi Powell.

C'est alors que Powell est sorti de sa voiture une dernière fois pour tenter de se débarrasser du chien.


Entre-temps, le chiot a été récupéré par les services des animaux du comté de Kern et, une semaine plus tard, il a été adopté par Richard McDonald.

Selon Bakerfield.com, Mcdonald a adopté le mélange de labrador, appelé Anakin par les employés du Service des animaux, comme surprise de la Saint-Valentin pour sa femme, Patty. Elle cherchait un chien "avec une histoire" à adopter après que Lady, sa chienne, soit morte d'un cancer l'année précédente.


"Je ne pense pas que Patty va dormir cette nuit", a déclaré McDonald à la publication le jour où il est allé chercher le chien. "Elle est tellement excitée."

Il a aussi ajouté que lui et sa femme allaient probablement changer le nom du chien. "Ma femme est une grande fan des Tigers de Detroit", a-t-il déclaré. "État du Michigan, Lions de Detroit. Elle est du Michigan. Donc le chien pourrait s'appeler "Tiger". Mais on verra bien. "

Qu'elle demeure Anakin ou qu'elle reçoive un nouveau nom, on est juste heureux que le chiot ait un nouveau foyer aimant.

0 commentaire

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram