Un chien remarque qu'un renard est entré dans son jardin et il voit qu’il lui pique son jouet !




La majorité d'entre nous sait à quel point les chiens sont géniaux, car ils apportent beaucoup de joie et d'amour dans la vie de leurs familles adorées. Ils savent aimer inconditionnellement, ils sont également dynamiques, joueurs mais peuvent parfois aussi s'énerver, comme ce chien dans la vidéo ci-dessous !



Un jour, quand un chien nommé Loupe est rentré de l'extérieur, il a oublié son jouet préféré dans le jardin de la maison. Ce jouet a attiré l'attention d'un animal sauvage de passage et Loupe a dû le regarder jalousement par derrière la fenêtre.


Personne n'avait vraiment envisagé qu'un renard viendrait un jour dans ce jardin. Et encore moins qu'il se mettrait tranquillement à jouer avec le jouet adoré du chien de la famille. Et pourtant !

Le pauvre Loupe a dû regarder la scène depuis la fenêtre de la maison. Il voyait bien que le renard était très heureux de sa trouvaille ! Par contre, lui-même n'était pas enchanté de s'être fait piquer son jouet de la sorte.


Il est difficile de ne pas être amusé car le chien lance des regards désapprobateurs depuis la fenêtre vers l'extérieur. Il ne peut quitter des yeux ce renard qui joue comme si de rien n'était. Ensuite, Loupe commence à même aboyer et à grogner devant cette créature qui n'était pas invitée et qui se permet en plus d'interférer avec son jouet préféré !


Regardez par vous-même cette adorable vidéo d'un renard espiègle et d'un chien jaloux. Si elle vous a plu, partagez-la avec vos amis sur Facebook !



Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram