Un corbeau apporte des cadeaux à un enfant qui leur donne de la nourriture depuis quatre ans

On pourrait s'attendre à ce qu'un chien de compagnie loyal vous rapporte quelque chose. Vous pourriez même le dresser pour qu'il aille chercher vos pantoufles. Gabi Mann de Seattle possède des corbeaux qui lui apportent des cadeaux puisqu'elle les nourrit depuis quatre ans.



Ce n'est pas par hasard que Gabi reçoit les cadeaux. Depuis quatre ans, Gabi âgée de 8 ans nourrit les corbeaux dans la cour de sa maison de Seattle. C'est devenu une telle routine qu'ils attendent dans la cour à l'heure du déjeuner.


Leur relation spéciale a cependant commencé par accident - sa maladresse en matière de nourriture est à l'origine de tout cela. La petite Gabi de 4 ans laissait tomber de la nourriture partout où elle allait.

Les corbeaux la surveillaient de près, espérant une bouchée insolente. Finalement, Gabi a commencé à partager son déjeuner avec eux. Peu de temps après, son frère l'a rejointe et les corbeaux ont commencé à faire la queue pendant que les deux enfants attendaient le bus.



La mère de Gabi, Lisa, ne s'est pas opposée à ce que ses enfants partagent leur nourriture.

« J'apprécie le fait qu'ils aiment les animaux et soient prêts à partager », a-t-elle déclaré à la BBC. « C'était une sorte de transformation. Je n'avais jamais pensé aux oiseaux. »

Finalement, Gabi a commencé à donner aux oiseaux des repas corrects, au lieu de leur laisser des restes. Gabi et sa mère ont commencé à distribuer de la nourriture pour oiseaux dans leur cour et à remplir leur bain d'oiseaux de jardin d'eau fraîche chaque matin. Les deux appellent les oiseaux, alors qu'ils s'alignent sur les fils téléphoniques.



Après un certain temps, les corbeaux ont commencé à laisser de petits objets brillants dans les mangeoires. C'était des cadeaux pour la petite Gabi. Ils lui apportaient des jouets, des bijoux et même une perle en forme de cœur. Les corbeaux étaient assez gentils pour trouver un objectif d'appareil photo que Lisa avait égaré.


Le plus beau cadeau était peut-être un bijou portant le mot " meilleur ". « Je ne sais pas s'ils ont encore la partie qui dit "ami", » Gabi a dit en plaisantant.

C'est une relation à deux sens où chacun obtient ce qu'il veut. Ce n'est pas un hasard si cela se produit. Les oiseaux savent très bien qu'ils sont en train de créer un lien avec Gabi.

Gabi a gardé tous les cadeaux que les corbeaux lui ont apportés au fil des ans. Elle a un récipient à pain désigné, qui est rempli de rangées de sacs en plastique avec chaque objet que les oiseaux lui ont offert. Les objets sont emballés individuellement et organisés par catégories.



Connaissez-vous quelqu'un qui reçoit des cadeaux de la part d'animaux dans la nature ? Faites-le nous savoir et veillez à transmettre cet article à vos amis et à votre famille !

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram