Un garçon de 3 ans aide à sauver sa voisine âgée pris au piège depuis plusieurs jours !

Eyas Tran est un enfant âgé de trois ans, résidant à Hampton, au New Hampshire, qui est plein d'énergie et qui aime faire du vélo et des promenades avec ses parents. C'est lors d'une de ces promenades cette année que l'enfant attentif a remarqué quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui a permis de sauver la vie de sa vieille voisine, Peggy.


Photo: Eyas Tran (WBZ-TV)

Un mercredi après-midi, Eyas Tran se promenait avec ses mamans Minh et Lindsey quand il a remarqué un journal sur le pas de la porte de son voisin.


Alors, quand il est passé devant sa maison et a remarqué que son journal avait été livré, il s'est précipité avec excitation chez elle pour le lui apporter. C'est alors qu'il a remarqué que quelque chose n'allait pas ; il y avait déjà trois journaux empilés près de la porte, comme CBS Bostonle rapporte. Aussitôt, il a sonné à la porte et il n'y a pas eu de réponse. Alarmé, Eyas a dit à ses parents ce qu'il avait remarqué. Ses parents ont décidé de regarder dans le garage et ont constaté que le véhicule de Peggy était toujours là. Sachant qu'elle n'avait pas quitté la maison, ils se sont eux aussi inquiétés et ses parents savaient que quelque chose n'allait pas quand Peggy n'a pas répondu à la porte ou à son téléphone, et sa voiture était dans le garage.C'est à ce moment-là qu'ils ont appelé la police.



Photo: WBZ-TV

Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé Peggy dans son sous-sol. Elle s'était en quelque sorte enfermée là-bas et avait été piégée pendant trois jours. Le chef adjoint de la police, David Hobbs, a déclaré: "Ce n'était qu'un de ces accidents bizarres où la porte s'est refermée derrière elle et elle était coincée en bas".


Elle a été emmenée à l'hôpital pour être examinée, mais devrait être en bonne santé. La police dit que si ce n'était pas le petit Eyas, qui aura quatre ans en juillet, qui sait depuis combien de temps son voisin préféré est là-bas.


Photo: WBZ-TV

"Nous remercions sincèrement ce jeune garçon pour ses actions en alertant sa mère", a déclaré le chef adjoint Hobbs.



Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram