Un garçon disparaît sans laisser de trace. Après 21 ans, ils disent à sa mère qu'il est vivant !

María Mancia embrasse son fils. Cela faisait plus de 21 ans que Maria Mancia n'avait pas vu son fils. Steve Hernandez, 22 ans, avait un an lorsque la police a déclaré que son père l'avait arraché à leur domicile californien.À partir de ce jour, sa mère l'a cherché et n'a jamais perdu l'espoir de se revoir.C'est l'histoire déchirante de Maria et Steve.


YouTube

Comme toute mère fidèle à ses petits, Maria n'a jamais perdu espoir de retrouver son fils, qui lui a été enlevé alors qu'il n'était qu'un bébé. "J'ai passé 21 ans à le chercher, je pensais que je ne le reverrais plus", a-t-elle déclaré en larmes.


Tout s'est passé en 1995, lorsque la mère est rentrée chez elle et a découvert la terrible nouvelle que le père de Steve s'était enfui avec toutes les photos et les pièces d'identité du fils.Il est allé à la police mais malheureusement, au fil du temps, l'affaire a été classée et oubliée.


En 2012, ce procès terrifiant est parvenu aux mains de l'unité des enfants kidnappés de San Bernardino. Et c'est là que l'affaire a été rouverte. Les enquêtes ont été ardues jusqu'à ce que le sort du père soit enfin connu. Il était à Puebla, au Mexique.


Google Maps

Quand ils ont enquêté davantage sur le père, il avait disparu et les enquêteurs ont décidé d'utiliser ces informations pour approcher le jeune homme . "Nous lui avons dit que nous enquêtions sur son père et que nous avions besoin de son ADN pour le localiser. Nous ne voulions pas lui faire peur . Nous n'étions pas sûrs que cela fonctionnerait, nous avons donc traité le problème assez soigneusement ", a déclaré Cragg, l'un des chercheurs.


En mai 2016, des échantillons d'ADN de Steven et Maria ont été prélevés au laboratoire du ministère de la Justice pour analyse. Quelques semaines plus tard, les résultats étaient déjà là : 100% COINCIDENCE.


"Ce fut un choc pour moi.Mon père m'avait dit que ma mère m'avait abandonné quand j'étais bébé.Alors quand ils m'ont appelé pour me dire qu'elle me cherchait depuis 21 ans et qu'on allait enfin se voir, c'était comme un seau d'eau froide pour moi.Mais c'était une excellente nouvelle.Ce sont d'excellentes nouvelles. " Steve Hernandez


YouTube

La réunion de maman et de son fils a été très émouvante et totalement spéciale pour eux deux. Peu de temps après, il a rencontré ses 4 frères.


Maintenant, on sait que Steve, en tant que citoyen américain, veut continuer à étudier le droit là-bas. Le père ne dispose d'aucune information, il ne sait toujours pas s'il est toujours porté disparu ou s'il sera poursuivi pour enlèvement.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram