Un garçon fond en larmes après les retrouvailles avec son chien disparu 8 mois auparavant !

Aujourd'hui,Picskill vous présente l'histoire d'un garçon de 11 ans,Rocco Risso,qui avait perdu son chien pendant 8 mois sans espoir de le revoir !


Mais quelque chose d'imprévisible est arrivé ! Rocco a retrouvé son chien après plus de 8 mois d'absence et la réaction du garçon est très touchante et émouvante. Rocco a manqué son chien de compagnie Jack. Rocco considérait que Jack faisait partie de la famille, car ils ont grandi ensemble. Puis, un jour, Jack est parti. Rocco eut le cœur brisé. La tristesse a fait place au bonheur lorsque, après huit longs mois, Jack et Rocco se sont retrouvés.


On voit bien comment le garçon est heureux et choqué !

Perdre un chien de compagnie bien-aimé peut être une chose horrible. La crainte d'accepter de ne plus jamais revoir l'animal pèse lourdement sur le cœur. Les adultes ont du mal à faire face à une telle éventualité.


Pour un enfant, la douleur peut être écrasante.

Et la joie de retrouver ce chien perdu peut être exaltante. Malheureusement, pas tous ceux qui perdent leur chien le retrouvent.


Les magnifiques retrouvailles !

Après seulement une courte période, les gens perdent espoir quand un chien s'enfuit. La survie devient difficile, car l'animal ne trouve ni nourriture ni eau. D'autres dangers et risques surgissent. Certains espèrent qu'une autre famille accueillera l'animal. Il se peut que le chien se retrouve dans un refuge et soit ensuite adopté.


Les chances d'une issue positive sont cependant faibles. Rocco n'a pas abandonné l'espoir que Jack revienne. Bien qu'il se sente mal que Jack soit parti, Rocco voulait croire que Jack pourrait revenir. Et le chien l'a fait.

C'est si touchant de voir ça !

En fait, l'âme perdue à quatre pattes a eu de l'aide pour son retour. Un jour, quelque chose de miraculeux s'est produit. Comme Animal Channel l'a rapporté, un ami de la famille a voyagé près d'une station-service et a repéré un chien. Le chien lui semblait familier, alors la personne a regardé d'un peu plus près. Le chien ressemblait un peu à Jack et semblait avoir survécu quelque part près de la station-service. Peut-être que de la nourriture jetée a maintenu le chien en vie. L'ami a alors contacté la famille de Rocco pour lui annoncer la nouvelle.



Les membres de la famille sont allés vérifier. Personne n'a rien dit à Rocco. Si le chien n'était pas Jack, Rocco se sentirait déçu et aurait le cœur brisé. Pourquoi faire subir au jeune homme ce genre de souffrance ?

Ainsi, la famille a décidé de confirmer d'abord si le chien était Jack. En arrivant à la station-service, la vérité s'est révélée : le chien du sans-abri était le pauvre Jack. Il s'en est sorti tout seul pendant huit mois. Bien qu'il ne fût pas en pleine forme, Jack était vivant, en bonne santé et heureux de revoir ses vieux amis.



Même après avoir confirmé que le chien était bien Jack, la famille ne l'a pas dit tout de suite à Rocco. Ils ont choisi de le surprendre. Et il existe une vidéo de la grande réunion. Un jour, Rocco était assis dans la maison jusqu'à ce qu'il entende sa mère l'appeler à sortir. Rocco n'y a pas beaucoup pensé. Rien ne semblait sortir de l'ordinaire. Bien sûr, cette journée allait être tout sauf ordinaire.


Quand Rocco est sorti par la porte d'entrée, il était stupéfait de voir Jack assis là. Rocco a fondu en larmes quand il a appris que son meilleur ami était rentré à la maison. Bien que la vidéo ait une apparence triste, les images sont dans l'ensemble joyeuses. Qui ne veut pas voir un enfant réuni avec un animal de compagnie bien-aimé ?




Rocco a donné à Jack un énorme câlin. Les images en mouvement capturent l'amour que Rocco porte à Jack, ainsi que l'affection de Jack pour Rocco. Bien que la vidéo ne puisse pas raconter toute l'histoire émotionnelle, les spectateurs ont une bonne idée de ce que les deux ont ressenti.

Heureusement, Jack et Rocco resteront ensemble pendant longtemps. Jack aime sûrement retourner dans son ancienne maison. Qu'il y reste longtemps.



Et voici la vidéo pour ceux ou celles qui aurait envie de la voir en entier :



Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram