Un gorille se lit d'amitié avec un bébé galago vivant à côté de lui !

Nous connaissons tous la vieille expression "les contraires s'attirent". Bien sûr, ce n'est pas toujours vrai, mais de temps en temps, nous voyons un moment qui semble prouver que cela est vrai. L'un de ces moments montre l'amitié entre un gorille géant et un bébé galago qui a a été capturé sur vidéo et partagé avec le monde entier.


Le gorille présenté dans cette vidéo s'appelle Bobo et vit dans la réserve de Ape Action Africa au Cameroun. Avec ses 200 kg, il pèse un peu plus que la moyenne des autre gorille. Son ami est un bébé galago, qui pèse à peine 1 kg. Le petit animal ne vit généralement pas dans la réserve, mais il a quand même trouvé son chemin à l'intérieur.



Les gardiens ont été très surpris de les trouver un matin en train de jouer et de se câliner. Le gorille et le bébé galago sont respectivement les plus grands et les plus petits primates du Cameroun. Comme il s'agissait d'un spectacle si rare et si spécial, l'un des gardiens a décidé de le filmer. Et nous sommes tous très heureux qu'il l'ai fait ! Il est clair que Bobo prend bien soin de faire très attention à son petit ami.




Le doux géant aime paresser avec son petit ami à ses côtés ou sur son corps. Il n'est pas étonnant que le petit bébé galago n'ait pas peur face à un traitement aussi doux ! Après avoir partagé quelques moments chaleureux avec lui, Bobo a laissé son nouvel ami se reposer et lui a permis de poursuivre sa journée. Ce matin, ces deux primates se sont rencontrés pour nous offrir un moment de tendresse auquel personne n'aurait pu s'attendre.



Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram