Un homme fait suivre une thérapie aquatique à son chien paralysé pour l'aider à marcher à nouveau

Les chiens sont vraiment les animaux auxquels nous, les êtres humains, sommes les plus attachés !C'est sûrement le cas de ce propriétaire d'un Husky sibérien.



Après avoir été un compagnon fidèle pendant des années, un jour les jambes de Kane (le chien) ont cessé de fonctionner. Le pauvre chien était trop vieux pour être opéré, et les traitements n'étaient pas efficaces.

Malgré tout, son propriétaire n'était pas disposé à abandonner son ami canin. Il a eu l'idée de soulager les pattes du chien en l'emmenant nager à la piscine.

Une fois arrivés, le propriétaire de Kane l'a porté et l'a délicatement plongé dans l'eau. Ensuite il l'a aidé à faire quelques exercices. Deux jours après la thérapie aquatique, Kane a recommencé à marcher ! Il était chancelant au début, mais avec l'aide de son maître et de la piscine, le chien âgé a peu à peu commencé à retrouver une certaine autonomie.


De toute évidence, la thérapie aquatique a fonctionné pour ce chien qui, autrement, n'aurait probablement plus jamais marché. Mais ce n'est pas seulement la thérapie qui a aidé Kane, c'est aussi le grand amour de son propriétaire. Grâce à lui, Kane a pu recommencer à jouer et à marcher.



Et vous, seriez-vous prêt à vous donner toute cette peine pour aider votre chien ? Faites passer cet article à tous vos proches qui ont des chiens !

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram