Un Nigérian a sauvé un bébé pendant que les gens autour de lui prenaient des photos !

Il était furieux de voir que les gens étaient plus intéressés à obtenir de bonnes images qu'à aider l'enfant abandonné.


@Matooosa / Twitter

Pour les personnes ayant une âme attentionnée , il y a toujours une occasion de le démontrer. La vie exige constamment de montrer à quel point nous pensons les uns aux autres et ce que nous pouvons faire pour les autres. C'est alors qu'apparaissent les grands héros et les personnes les plus nobles, qui parfois, mettant même leur propre intégrité en danger, s'inquiètent d'aider l'autre et même de sauver des vies. Ce que l'on voit avec les agents de santé et de nombreux autres professionnels, employés et bénévoles qui donnent leur vie contre le COVID-19 .


Mais non seulement face à la crise sanitaire en tant que telle, on peut agir de manière altruiste et désintéressée, mais à tout moment,un fait, un événement, peut apparaître et nécessite de démontrer toute sa valeur et sa bonté en tant que personne.

@Matooosa / Twitter

Qu'est-il arrivé à ce Nigérian identifié sur Twitter comme étant Olabode Matthew , qui a sauvé un bébé abandonné par une mère , alors que le reste des personnes présentes ne s'inquiétait que de prendre des photos.


La première réaction d'Olabode a été de devenir furieux, car pendant qu'un bébé pleurait, les autres étaient plus intéressés à obtenir de bons coups qu'à l'aider. L'indifférence des personnes présentes le dérangeait énormément, mais sa priorité était d'aider le garçon, alors il l'a emmené et l'a emmené à l'hôpital le plus proche .


@Matooosa / Twitter

«Aujourd'hui, vers 7 heures du matin, je venais de rentrer chez moi après avoir dormi à l'hôpital avec ma femme enceinte malade. Un ami a appelé parce qu'il y avait un enfant abandonné qui trembler dans ma communauté (…). Quand je suis arrivé, les gens étaient occupés à prendre des photos (…) J'étais tellement furieux et la prochaine chose que je pouvais faire était d'appeler et de demander à un sujet un vélo et d'emmener le bébé au centre de santé gouvernemental le plus proche pour un traitement et des soins. Félicitations aux agents de santé Matron & D, car ils ont agi si rapidement pour faire revivre l'enfant. »




- Tweet de Olabode Matthew publié sur son compte Twitter .



Le nouveau-né a reçu les soins appropriés et est en sécurité. Mais malheureusement, on ne sait toujours pas où se trouve la mère.


L'important est que vous soyez en bonne santé et en sécurité, grâce à l'action désintéressée d'une personne qui a agi pendant que d'autres faisaient quelque chose, sauf aider ceux qui avaient besoin d'aide. Avec plus de gens comme Olabode dans le monde, il y aurait forcément plus de gens qui tendront leurs mains quand ils en auront besoin .

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram