Un papa lion rencontre son petit pour la première fois dans une vidéo qui fait fondre les cœurs !

Bien que les lions soient des créatures majestueuses et fières, il est parfois difficile de se rappeler que ces dangereux prédateurs peuvent aussi être des parents attentionnés. En septembre 2020, au Zoo de Denver, un père lion a eu la chance de rencontrer son petit pour la première fois dans cette vidéo postée par le zoo. Ces vraiment l'un des moments les plus adorables.



Le Zoo de Denver a partagé l'adorable vidéo sur sa page Facebook au tout début du mois de septembre 2019, et depuis, plus de 1,9 millions de personnes l'ont regardée. Le zoo a inclus une légende avec la vidéo expliquant qu'un petit lionceau rencontrait son père, Tobias, pour la toute première fois. Le bébé a également rencontré sa demi-sœur Kamara, plus âgée.



Le lionceau, nommé Tatu, né le 25 juillet pesait déjà plus de 5 kg au moment de la publication de la vidéo. Il aime grimper sur sa sœur et sa tante Sabi. Il s'est également lié avec Neliah, sa mère, dans les coulisses du zoo de Denver. Les guardiens du Zoo disent que Kamara, la demi-sœur de 4 ans du petit, est très joueuse et affectueuse avec son petit frère. Depuis qu'il a fait ses débuts en public, on l'a vu jouer dans la neige en octobre qui avec sa sœur Kamara, comme le rapporte OCN.



Oui, les lions et leurs petits sont des animaux vraiment adorables. Cependant, le zoo veut que tout le monde comprenne qu'ils sont une espèce en danger. Au cours des 25 dernières années, la moitié des lions africains ont disparu à cause de la destruction des habitats, de la perte de proies et du braconnage.


Le zoo de Denver a dit à Bored Panda qu'il espère que cette vidéo inspirera le public à aider les organisations du monde entier qui se consacrent à la préservation des espèces sauvages en danger. Vous pouvez regarder cette douce interaction ci-dessous Vous pouvez voir à quel point ce papa lion est heureux de découvrir son petit !



Qu'avez-vous pensé de cette merveilleuse interaction ? Dites-nous ce que vous en pensez et n'oubliez pas de partager cette histoire avec vos amis et votre famille !

0 commentaire

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram