Un petit garçon interprète une mélodie si harmonieuse qu'elle engendre une foule énorme et ébahie !

En janvier 2020, Harrison Crane, 12 ans, a attiré une foule immense à Liverpool, au Royaume-Uni, lorsqu'il a commencé à jouer des chansons de danse sur un piano.




Le pianiste de rue Harrison Crane, qui joue du piano depuis qu'il n'a que six ans, comme l'indique The Liverpool Echo a impressionné une foule à Liverpool après avoir interprété une série d'hymnes de danse des années 1990.

Parmi ses choix de chansons, citons Children de Robert Miles, Insomnia de Faithless, Sandstorm de Darude, Wake Me Up de Avicii et Seven Nation Army de The White Stripes. D'après The Daily Mail,depuis l'âge de quatre ans, Harrison améliore ses compétences musicales pendant trois heures chaque samedi dans une école d'arts du spectacle tout en prenant des cours à l'Adam Christopher School of Musical Excellence à Omrskirk.




"Alors que je faisais des courses dans le centre commercial Liverpool One, j'ai remarqué un piano public qui était vide, alors j'ai décidé de jouer un mélange de Dance Classics des années 1990", écrit-il dans la description de la vidéo". "En quelques minutes, une foule s'est rassemblée et j'ai été ravi des applaudissements que j'ai reçus à la fin de ma performance".




Depuis la sortie de cette vidéo, Harrison a figuré sur les pages Instagram et Facebook du Ministry of Sound Club et a également été invité à se produire sur Good Morning Britain. Un commentateur a écrit : "Eh bien, maman et papa, votre argent n'est pas gaspillé pour les leçons de ce garçon. Félicitations."

Harrison a répondu en disant "Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion d'apprendre le piano et la batterie. Je sais que j'ai beaucoup de chance". Quel garçon reconnaissant et, inutile de le dire, talentueux.




Quel a été votre passage préféré ? Assurez-vous de faire connaître ça à vos amis et à votre famille .

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram