Une chienne prend le bus toute seule pour aller au parc, les passagers l'adorent

Le meilleur ami de l'homme a toujours compté sur les gens pour lui tenir compagnie et lui prodiguer des soins. Bien sûr, cela ne nous dérange pas de prendre soin de nos chiens de compagnie adorés, car nous formons des liens indéfectibles avec eux.



La plupart des chiens ne quitteraient jamais les côtés de leur maître si on leur en donnait la chance, mais pas Eclipse, la célèbre chienne de Seattle qui monte dans les bus. En 2018, la chienne a décidé de prendre le bus pour se rendre au parc.


Eclipse est une Labrador-Mastiff (Mastador) de 8 ans qui a volé le cœur de tout le monde dans son quartier


La plupart des propriétaires aiment généralement emmener leur chien en promenade lorsqu'ils prennent le bus ou le train. Véritable sensation à Seattle, Eclipse a reçu sa propre carte de bus sur son collier et prend le bus pour aller au parc canin local, puis prend un autre bus pour rentrer chez elle.

Au parc canin, Eclipse s'amuse et joue avec ses amis pendant quelques heures, puis rentre chez elle lorsqu'elle est fatiguée.


Les passagers et les conducteurs de bus de la région connaissent bien Eclipse et sont enthousiastes lorsqu'elle manifeste sa présence. L'un des passagers qui adore Eclipse est Robbie Lauren, qui a fait un post sur Facebook à propos de la chienne adorée.


« C'est Eclipse. Chaque jour, elle quitte sa maison, seule, et prend le bus pour aller au parc canin du centre-ville où elle passe quelques heures à faire de l'exercice et à se faire des amis, puis elle reprend le bus pour rentrer chez elle », écrit-elle dans son post.

Elle explique comment le comportement unique d'Eclipse a commencé:


« Tout a commencé quand sa propriétaire, Jeff Young, prenait trop de temps à l'arrivée du bus, alors elle a couru devant elle avec impatience et est montée dans le bus toute seule. Le chauffeur de bus l'a reconnue et l'a déposée au parc canin. Après plusieurs autres voyages, Jeff a commencé à la laisser partir seule et elle revient toujours à la maison quelques heures plus tard. »


Eclipse est incroyablement intelligente et a pris ses responsabilités, car elle sait toujours quand il est temps de rentrer chez elle. Créature d'habitude et d'impatience, Eclipse continue à faire l'aller-retour en bus entre le parc pour chiens et la maison jusqu'à ce jour, attirant les regards des étrangers autour d'elle.


Ce qui est génial, c'est que le seul voyage d'Eclipse n'aurait pas été possible sans l'amour de ses compagnons de voyage et même les forces de l'ordre " ont donné leur accord bien que les chauffeurs de bus sont aussi d'accord avec l'arrangement."

Tous les chauffeurs de bus la connaissent et elle les fait sourire, et beaucoup de passagers réguliers aiment la voir tous les jours et s'assoient souvent à côté d'elle. « Elle rend tout le monde heureux », commente Robbie dans son post.


Comment ne pourrait-elle pas ?


Eclipse est une jeune chiotte indépendante qui prend le bus toute seule pour aller au parc à chiens tous les jours. Après y avoir passé quelques heures, elle prend un autre bus pour rentrer chez elle. Elle rentre toujours chez elle après quelques heures et ne rate jamais le bus.




Que pensez-vous d'Eclipse ? Racontez son histoire à vos amis et à votre famille et n'oubliez pas de nous donner votre avis sur l'histoire !


Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram