Une femme bloquée à cause de son accident de voiture est sauvée héroïquement par un chien !

Hero est un chien qui a toute une histoire. C'est un berger allemand qui errait souvent hors de sa cour en Géorgie jusqu'en 2007. Il s'échappait si souvent de sa cour que ses propriétaires d'origine ont décidé de le faire adopter par la Thomasville-Thomas County Humane Society. Mais son penchant pour l'exploration du monde extérieur a fini par sauver la vie de quelqu'un. Un jour de 2007, Shannon Lorio, une habitante du sud-ouest de la Géorgie, faisait un tour en voiture après s'être disputée avec son mari lorsque tout a mal tourné.

Assurez-vous de bien lire jusqu'à la fin de cet article pour voir la vidéo complète !



Sa voiture a dérapé dans un virage serré et elle a été éjectée par la vitre arrière de la voiture, comme elle l'explique dans la vidéo ci-dessous. Elle s'est retrouvée dans une position très précaire et se demandait si quelqu'un allait la retrouver. Alors qu'elle était étendue là, incapable de bouger, elle a vu une ombre se diriger vers elle au loin.

Après avoir momentanément perdu connaissance, elle s'est réveillée et a réalisé qu'un chien se tenait au-dessus d'elle. « Je ne sais pas quand je me suis réveillée, mais quand je suis revenue à moi, j'ai senti son énorme présence. Je pouvais sentir son souffle. Le chien [...] Je ne sais pas comment il est tombé sur moi, mais je remercie Dieu qu'il l'ait fait », déclare Lorio dans la vidéo ci-dessous.



Dans une autre interview, elle ajoute : « Je saignais du visage et du nez »

«Tout d'un coup, j'ai senti une présence - une présence vraiment énorme", dit Lorio. Il était à mon chevet. J'ai regardé trop de films d'horreur sur les loups-garous et les vampires. J'ai cru qu'il allait me manger." Bien sûr, Héro n'a pas mangé Lorio ; il lui a sauvé la vie. Et c'est ainsi que Hero a obtenu son nom.

Hero l'a rapidement attrapée par sa veste et l'a traînée sur une centaine de mètres jusqu'au bord d'une route proche, selon la déclaration de Lorio dans la vidéo ci-dessous. Cet exploit à lui seul est assez incroyable, car traîner une personne inconsciente est incroyablement difficile, même quand on a affaire à une personne relativement petite. Lorio a eu de la chance et une voiture s'est arrêtée juste au moment où elle a été traînée par la route. Elle a pu dire à l'automobiliste d'appeler une ambulance juste avant de perdre à nouveau connaissance.



Lorsqu'elle s'est réveillée, le médecin a annoncé à Lorio qu'elle souffrait d'une hémorragie cérébrale intracrânienne, selon le récit de Lorio. D'après The Cleveland Clinic, une hémorragie cérébrale intracrânienne, peut-être plus connue sous le nom d'hémorragie cérébrale, se produit lorsqu'il y a un saignement entre le tissu cérébral et le crâne et/ou entre le tissu lui-même. Non seulement cela peut causer des dommages cérébraux permanents, mais cela peut aussi mettre la vie en danger. Heureusement, Lorio n'a même pas eu besoin d'être opéré. Tout comme elle a été sauvée, Lorio s'est miraculeusement rétablie complètement. Mais les choses auraient pu aller très mal sans les actions courageuses de ce berger allemand.

«Ce chien, il a tout fait", dit Lorio dans l'interview vidéo ci-dessous. "Et c'est un animal incroyable, vraiment. Je crois sincèrement dans mon coeur que s'il n'avait pas été là, je ne serais probablement pas ici aujourd'hui. Je ne le serais vraiment pas. Je pense que je serais morte.»

Peu de temps après l'incident,NBC News rapporte que les propriétaires de Hero avaient décidé de se séparer de leur incroyable chien parce qu'il s'échappait sans cesse de leur cour. Mais cette histoire a une fin heureuse. Selon le documentaire Heroes Among Us ci-dessous, Heidy Drawdy, dresseur de chiens pour la recherche et le sauvetage, a adopté Hero.




«Nous l'entraînons à la vie sauvage en ce moment, et il se débrouille vraiment, vraiment bien», dit Drawdy dans la vidéo ci-dessous. "Comme il a trouvé Shannon, il adore courir les bois et trouver tous ceux que nous plaçons dans les bois. Il est tellement excité.«

Drawdy ajoute que son but ultime est de dresser Hero à devenir un chien de recherche et de sauvetage en milieu urbain. Dans ce rôle, Hero se rendrait dans des bâtiments effondrés - à la suite de catastrophes naturelles, par exemple - et trouverait des survivants. Et Héro semble certainement taillé pour ce travail, étant donné qu'il a sauvé la vie de Lorio sans aucune formation. «S'il a besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là pour lui». Lorio NBC News.


Lorio a le sentiment qu'il accomplit maintenant exactement les tâches qui lui ont été confiées sur cette terre, ce qui est une fin vraiment réconfortante pour une histoire qui aurait pu se terminer de façon tragique. Que pensez-vous des actions héroïques de ce chien ? Transmettez cette histoire à quelqu'un qui a besoin d'inspiration dans sa vie d'aujourd'hui !

0 commentaire

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram