Une femme de 68 ans et son mari de 70 ans accueillent des jumeaux «miracles»

Une Nigériane de 68 ans et son mari de 70 ans accueillent des jumeaux «miracles» après avoir subi une FIV



Margarett Adenuga et son mari Noah, 70 ans, ont fini par concevoir avec l'aide de la FIV après trois tentatives infructueuses de traitement.


Maintenant, les nouveaux parents ont un petit garçon et une petite fille qui ont été livrés par césarienne le 14 avril à l'hôpital universitaire de Lagos au Nigéria.



Noah a déclaré à TVC News au Nigéria que le couple était inspiré pour poursuivre son rêve qu'il avait en 1996 qui lui disait qu'il serait «connu dans le monde entier».


Un groupe de médecins spécialisés en fertilité avait averti le couple qu'il était dangereux pour Margarett de poursuivre la grossesse, mais Noah a expliqué que la décision n'était pas la préoccupation du médecin.


L'hôpital où Margarett a eu les bébés l'a surveillée tout au long de la grossesse et elle a opté pour la chirurgie à 37 semaines.

Selon MailOnline , le médecin traitant, le Dr Adeyemi Okunowo, a qualifié la naissance de `` miracle '', mais a ajouté que le couple avait pris un risque énorme pour la grossesse.


Partageant les nouvelles sur Facebook, l'hôpital a expliqué qu'une livraison comme celle-ci était une première.



Ils ont écrit: "Margarett a accouché avec succès à l'âge de 68 ans,plus précisément des jumeaux après une conception de FIV. Elle a accouchée par césarienne élective à 37 semaines de gestation le mardi 14 avril 2020.


"La FIV et le transfert d'embryons ont été effectués dans un établissement extérieur. Elle a ensuite été référée à LUTH au début de la gestation et ensuite gérée jusqu'à terme. C'est la première au LUTH, au Nigeria et en Afrique!"

La déclaration a ajouté que la mère et les bébés se portent bien. Les gens ont rapidement transmis leurs félicitations aux nouveaux parents.


À 69 ans, Margarett a cinq ans de moins que la femme qui est devenue la plus vieille maman du monde. Erramatti Mangayamma avait également voulu avoir des enfants avec son mari Rajarao , un agriculteur de 80 ans , pendant presque toute sa vie.

Les deux se sont mariés en 1962, mais n'ont jamais eu la chance d'être parents tout au long de leur longue relation - jusqu'à présent.


Après près de 60 ans d'attente, Erramatti est enfin la fière mère de filles jumelles, après un traitement de FIV en Inde .


Crédit d'image en vedette: Facebook / Hôpital universitaire de Lagos


Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram