Une femme du centre de la Floride sauve un voisin qui s'étouffer à l'extérieur de sa maison !

Cette femme a eu un réflexe incroyable. Lorsqu’elle va voir son voisin et qu'il frappe à la porte, elle comprend qu’il est en train de s’étouffer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle va lui sauver la vie en utilisant la technique de Heimlich.




Billy Bass mangeait chez lui près d’Orlando, en Floride. L’homme venait de se cuisiner un morceau de steak « tendre », lorsque ce dernier s’est coincé dans sa gorge. Seul dans sa maison, ce professeur d’éducation physique au collège a tout de suite compris qu’il avait besoin d’aide.


« J'allais mourir, je n'arrivais pas à respirer, et je ne pouvais pas parler » a expliqué l'homme.


Ainsi, il a couru vers la source d’aide la plus rapide. Il s’agissait de la maison de sa voisine, Karen Aranda, de l’autre côté de la rue. Tout en luttant pour sa vie,Billy Bass réussit à sonner et taper sur la porte de Karen. 




Sa voisine Karen a tout de suite compris que quelque chose n'allait pas quand elle a ouvert la porte et a immédiatement commencé la méthode de Heimlich, un geste de premiers secours permettant la libération des voies aériennes. Après quelques secondes, l'homme a pu expulser le morceau coincé.


Une vidéo à l'extérieur de la porte d'entrée de la maison d'Aranda a montré qu'elle et un homme à la maison sortaient et commençaient à aider. Aranda est venue de derrière Bass et a réussi à sortir la viande lors de son premier essai.




Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram