Une femme enceinte prends un selfie avec un tigre mais va fondre en larme en voyant ce qu'il fait !


Aux États-Unis, Brittany Osborne et sa cousine Natasha Handshoe étaient en visite au Potawatomi Zoo, quand une tigresse s'est soudain intéressée de très près au ventre de la future maman...




Dans une vidéo publiée en 2018, Natasha, enceinte de 27 semaines, a éveillé la curiosité d'un tigre au zoo de Potawatomi à South Bend, dans l'Indiana. En visitant le zoo avec ses amis, le groupe a capturé cette vidéo après que le tigre ait semblé clairement intéressé par le fait que Natasha était enceinte


Cette future maman aura toute une histoire à raconter à son petit un jour.




Natasha Handshoe était au zoo de Potawatomi à South Bend, Indiana, le 16 juin lorsqu'elle a remarqué un tigre couché près de sa vitre.Elle se rapprocha pour pouvoir prendre une photo et le tigre se redressa.


Sa cousine, Brittany Osborne, a commencé à filmer, et avant qu'ils ne le sachent, le tigre frottait son nez contre la vitre, comme s'il essayait de se frotter contre la bosse du bébé de Handshoe.


Alors que la femelle tigre, dont le nom est Morgana, s’approchait de Natasha, les amis de Natasha ne savaient pas trop quoi penser. Après tout, c’était un énorme prédateur de l’autre côté du verre. Alors que Natasha s’approchait ,souriante, de la grande bête, la tigresse s’est approchée, apparemment curieuse de son ventre. Une de ses amies a dit :« Je ne sais pas si je dois rire ou avoir peur ! »



Ils ont émis l'hypothèse que le tigre savait peut-être que Natacha était enceinte. Les femmes ont décidé de découvrir ;


Natasha se tenait sur un rebord près de l'enceinte de verre. Elle a appuyé son ventre contre le verre. Le groupe de femmes savait avec certitude à ce moment-là que la grossesse de Natasha était la cible de l'attention du tigre. L'une des femmes a commenté en disant : "Je ne sais pas si je dois rire ou avoir peur. C'est tellement fou... Je veux le caresser",


Le tigre s'est approché de la vitre et a reniflé. Ensuite, le tigre s'est blotti contre la vitre à l'endroit où le ventre de Natasha a touché la vitre de l'autre côté. Il était évident pour les filles que le tigre pouvait sentir la grossesse de Natasha et qu'il était concentré sur le bébé qui était à l'intérieur. Les filles ont apprécié ce moment avant de s'éloigner enfin de l'enclos du tigre.


Photo: Natasha Handshoe

En septembre 2017, un bébé heureux et en bonne santé est né, ses parents étaient très fiers. C’est une petite fille qui aura certainement besoin de faire le voyage au zoo elle-même un jour et de rencontrer la maman tigre qui lui a souhaité la bienvenue avant même qu’elle ne vienne au monde.


Le personnel du zoo de Potawatomi était si heureux de voir l’un de leurs animaux les plus précieux devenir aussi viral, et a commenté cette vidéo : « C’est pour ça que le zoo est là, pour aider à faire des liens avec la nature ! »





Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram