Une femme pleure en voyant une chienne gelée,puis découvre qu'elle est encore en vie en la soulevant

En février dernier, une femme de Syzran, en Russie, qui se rendait au travail, a remarqué un chiot à première vue sans vie au bord de la route dans une flaque d'eau glacée. En l'examinant de près, elle a remarqué que le chiot était toujours vivant et a donné l'alerte pour obtenir de l'aide.

La chienne, qui s'appelle maintenant Varya, s'est depuis remarquablement bien remis et a enfin trouvé un foyer aimant.



De nombreuses familles possèdent des chiens car ils sont tout simplement de très bons animaux de compagnie. Cependant, il y a des propriétaires d'animaux sans cœur qui ne savent pas comment s'occuper de leurs chiens. Ils les maltraitent, ce qui fait que les chiens s'enfuient parfois.


Leur seul espoir de survie est d'être retrouvés par un bon Samaritain. C'est le cas de la chienne dont nous parlons dans cet article. La personne qui a sauvé Varya se rendait au travail tôt le matin quand elle a remarqué la petite chienne sans défense couché dans une flaque d'eau. Choquée que le propriétaire ne soit pas là, elle l'a ramassé en pensant qu'elle était morte.


C'est alors qu'elle a remarqué, par un léger mouvement de la patte avant, que la chienne était vivante. Elle a immédiatement appelé à l'aide et les sauveteurs qui se trouvaient à proximité se sont précipités à son secours. Ensemble, ils ont emmené la chienne dans une clinique voisine pour qu'elle y reçoive les soins médicaux dont elle avait tant besoin.



Les résultats de l'hôpital ont été dévastateurs. Selon Paw Rescue, les médecins ont dit que la chienne avait subi de multiples blessures à la tête et une fracture à la patte, ce qui indiquait que la pauvre petite aurait pu avoir un accident avant d'être retrouvé

Ils ont dû procéder à un transfert rapide vers un hôpital plus grand où l'opération nécessaire pour sauver sa vie a pu être effectuée. Elle a été stabilisée en lui injectant des fluides par intraveineuse, des antibiotiques et d'autres liquides avant le début de l'opération.


La chienne a bien résisté pendant les deux heures et demie d'opération où les médecins ont réussi à réparer les blessures de ses os. Bien que la blessure à la tête était trop risquée à traiter, les médecins ont dit que comme elle ne mettait pas sa vie en danger, la chienne devrait bien se remettre avec du temps.

En trois mois, l'état de Varya s'était grandement amélioré et elle montrait des signes de rétablissement complet. Elle peut remercier la femme qui l'a trouvée et les médecins qui se sont occupés d'elle pour lui avoir sauver la vie.



Plus tard, elle a obtenu l'autorisation de l'hôpital d'emménager dans la maison de sa nouvelle propriétaire. Les premiers jours ont été difficiles pour elle et elle a dû arrêter de manger pendant deux jours. Plus tard, elle s'est adaptée à son nouvel environnement et vit maintenant la vie que chaque chien mérite.


L'étonnante histoire du rétablissement de Varya nous inspire à faire attention de donner les soins appropriés pour nos animaux de compagnie. Les animaux méritent d'avoir une chance de vivre une vie décente avec un endroit qu'ils peuvent appeler leur foyer. Cette histoire pourrait également inspirer de nombreuses personnes à aider les animaux dans le besoin lorsqu'ils en voient. Faire un geste simple comme celui de la femme qui a recueilli Varya peut signifier beaucoup pour un animal ou un chien perdu.



Plus de gens ont besoin d'entendre parler de la façon dont les actions bienveillantes de cette femme qui se rendait au travail ont permis à Varya d'avoir une nouvelle chance de vivre dans un nouveau foyer. Et surtout n'oubliez pas de partager cette histoire avec vos amis et votre famille !

0 commentaire

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram