Une femme porte un chien perdu et blessé pendant six heures sur son dos pour le sauver !

Le fait de voir quelqu'un en danger peut faire faire des choses miraculeuses. Vous avez probablement entendu le genre d'histoires de personnes qui soulèvent des camions pour sauver une personne coincée dessous. Ou encore l'histoire d'une personne qui s'est précipitée dans une maison en feu pour sauver trois enfants et qui en est sortie indemne. Dans cette histoire, c'est une mère célibataire qui a porté un chien de 25 kilos étant perdu et blessé pendant six heures sur son dos afin de le sauver.


La personne ayant réalisé le miracle de cette histoire est Tia. Tout s'est passé quand elle a trouvé un chien blessé de 25 kg alors qu'elle faisait de la randonnée sur une montagne avec son père de 76 ans. Elle a raconté à Pickler and Ben ce qui s'est passé ensuite.

Ils faisaient de la randonnée lorsqu'ils ont remarqué un chien blessé et abandonné. Une autre famille était avec le chien, mais ils n'ont pas pu l'aider. Tia et son père étaient à environ un tiers du chemin de la randonnée, mais Tia n'allait pas laisser l'animal mourir. Le pauvre chien ne se déplaçait pas bien à cause des blessures qu'il avait subies, et Tia savait qu'il n'y avait aucun moyen pour lui de redescendre la montagne tout seul.

C'est alors qu'elle a décidé de prendre le chien et de le porter sur ses épaules. Elle l'a transporté sur la montagne pendant six heures. Tia a dit que l'épagneul était pas mal amoché. Elle pense qu'il aurait pu être coincé sur la montagne pendant des jours ou voire même une semaine.


Tia a dit à Pickler and Ben que le voyage n'a pas été facile du tout. Ils ont dû marcher dans la neige, et ils se sont même perdu à un moment donné. Elle a dit que c'était certainement l'une des choses les plus difficiles qu'elle ait jamais eu à faire.

Elle a parcouru près de 10 km sur la montagne, ce qui lui a pris six heures avec le chien sur le dos. Cependant, elle sait que cela en valait la peine. Elle a finalement sauvé la vie de l'épagneul.


Le chien a reçu des soins d'urgence une fois que Tia ait pu le sortir de la montagne. Boomer, comme on l'appelle maintenant, se rétablit bien. Tia fait maintenant tout ce qu'elle peut pour l'aider, en faisant quatre heures de route pour l'emmener chez le vétérinaire par exemple. Nous sommes si heureux que Boomer et Tia se soient rencontrés sur cette montagne !

Vous pouvez en savoir plus sur cette histoire incroyable dans la vidéo ci-dessous :


Que pensez-vous de ce merveilleux sauvetage ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et n'oubliez pas de transmettre cet article à vos amis et à votre famille.

0 commentaire

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram