Une pitbull regarde Le Roi Lion et a une réaction adorable à la mort de Mufasa

Dans cette vidéo réconfortante de 2019, Luna, une pitbull de 4 mois fait une pause pour regarder Le Roi Lion avec ses propriétaires, Hannah et Josh Meyers, des habitants du Tennese. Lorsque Mufasa meurt tragiquement dans le film, la réaction de Luna est incroyable. Elle semble aussi affectée par la tragédie qu'un humain le serait, ce qui démontre que les chiens ont vraiment un cœur énorme.



Tous ceux qui ont vu le chef-d'œuvre animé de Disney savent à quel point la scène dans laquelle le père de Simba, Mufasa, décède est dévastatrice.


Même si vous avez vu le film plusieurs fois, cela ne devient pas plus facile. Luna, une pitbull qui avait environ quatre mois au moment de la vidéo, regardait le film avec ses propriétaires, Josh et Hannah Myers.

Bien que Luna ait d'abord été distraite par le plaisir de s'amuser avec ses jouets, le drame de cette scène particulière lui a vraiment plu. Elle s'est pratiquement tue en regardant l'écran avec un air de sympathie, alors que Josh Meyer affichait sa réaction sur Facebook et commentait en disant : "Je suis impatiente de voir comment elle réagit au nouveau Roi Lion en direct",

"Nous ne méritons pas les chiens. 4 mois et elle fait déjà preuve d'empathie. J'ai hâte de voir comment elle réagit au nouveau Roi Lion en direct !"


Même si elle n'avait pas suivi l'intrigue, elle pouvait quand même comprendre le poids de la scène et son impact. Alors que la scène s'attardait, elle s'est couchée, apparemment en contemplant tranquillement l'intensité de la scène


Il ne faut jamais tenir pour acquis que les animaux intelligents comme les chiens ont des émotions, et ce n'est pas seulement réservé pour être heureux quand vous rentrez à la maison ou être contrarié quand il n'y a pas de nourriture dans leur bol.

La raison pour laquelle ils peuvent si bien se lier avec les humains est en grande partie due à leur capacité d'empathie. Luna parle peut-être un langage différent du nôtre, mais le langage des émotions est universel.



Il y a aussi beaucoup d'émotion dans l'histoire de Luna. Elle a été adoptée à partir d'une portée de 12 chiots, née d'une mère qui a été secourue, selon The Dodo. Josh et Hannah sont tombés amoureux de Luna et l'ont emmenée chez eux. La gentillesse de Blake a donné à la mère de Luna une nouvelle chance de vivre et a contribué à trouver à Luna un foyer aimant où elle pouvait être bien traitée.



Nous sommes incroyablement reconnaissants que Josh et Hannah aient pu saisir ce moment et le partager. Que pensez-vous de l'expérience émotionnelle que Luna a vécue en regardant le film ? Montrez ceci à tous ceux que vous connaissez qui aiment les histoires touchantes d'animaux.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram