Vidéo : le moment où une femme donne naissance à un bébé dans le parking de l'hôpital

Cette vidéo montre le moment où une femme a accouché sur le parking de l'hôpital alors qu'une sage-femme se précipitait pour l'aider à accoucher de manière inattendue:



L'incroyable moment a été capté par la caméra Ring à l'entrée du Natural Birth Works à Coral Springs, en Floride.


Joseph, le mari de Susan Anderson, avait appelé l'hôpital quelques minutes avant leur arrivée, expliquant que sa femme avait l'impression qu'elle devait pousser.


Heureusement, la sage-femme Sandra Lovaina est entrée en action, a mis ses gants et a couru dehors pour rencontrer le couple. Elle ne savait pas, le travail serait si avancé qu'elle devrait attraper la petite fille - plus tard nommée Julia - entre les jambes de Susan, l'empêchant de toucher le sol.

Crédit: Facebook / Gelena Hinkley


La vidéo montre même le moment où deux policiers ont traversé la rue lorsqu'ils ont entendu l'agitation.

Sandra a dû expliquer qu'elle était sage-femme et qu'elle accouchait du bébé - le multitâche à son ... le plus étrange?

S'adressant à Local 10 News , Susan a déclaré: "Pendant le trajet en voiture vers le centre de naissance, je me suis tourné vers mon mari et je me suis dit:" J'ai besoin de pousser! " Je ne pensais pas que je n'entrerais pas dans le bâtiment. Au moment où nous sommes arrivés au premier pas, la tête arrivait. "


L'une des autres sages-femmes, Gelena Hinkley, qui a partagé les images, a ajouté: "Elle avait déjà été notre cliente. Nous avons fait son autre accouchement, et le deuxième tour a été beaucoup plus rapide. Personne ne s'attendait à ce que ce soit aussi rapide. . " Sandra a ajouté: "Maman m'a appelé, elle m'a dit qu'elle avait des contractions. Et il semblait que les choses n'étaient pas encore si sérieuses et puis tout à coup papa m'a appelé et m'a dit oui, les choses s'intensifient définitivement.

"Je suis sorti en courant et nous sommes littéralement arrivés à la première étape et la tête arrivait. Apparemment, je suis un receveur pour les Dolphins de Miami maintenant."



Crédit d'image en vedette: Facebook / Gelena Hinkley

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram