Neymar avait prévenu pour le « chambrage » d’Haaland selon Marquinhos

Mis à jour : avr. 12

Lors d'un entretien diffusé sur la chaîne YouTube 'Desimpedidos', Marquinhos est revenu sur le chambrage de Neymar envers Erling Haaland lors de PSG - Dortmund.




Marquinhos n'a pas été surpris par le chambrage de Neymar envers Erling Haaland lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions entre Paris et Dortmund.


Neymar avait imité la fameuse pose


zen" effectuée par le Norvégien au match aller. « Il aime ce genre de choses. Neymar n'est pas juste un joueur de foot, il n'a pas peur et répond toujours aux provocations. Après son but, je lui ai demandé s'il avait tout sorti. Il m'avait prévenu, je lui ai dit d'attendre la fin du match, mais il m'a dit de le laisser et de ne pas l'arrêter », raconte Marquinhos.



Un juste retour de bâton selon Marquinhos


Ce dernier justifie le chambrage parisien par les provocations allemandes constatées entre les deux rencontres : « Il y avait eu quelques déclarations de leurs joueurs après l'aller. Ils ont gagné le premier match et dans le tunnel des vestiaires il y a eu des railleries et des cris contre nous », a indiqué le Brésilien.

Picskill

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Picskill.tout droit réservé

  • Twitter
  • Instagram